Sort:  

Que veux tu dire par mélanger ?
Le fait que je post en français et aussi en anglais ou il y a des traces de français dans mon texte en anglais ?

Non, pourquoi mettre dans ton blog qui est totalement en Francais un article en Anglais ?

En fait c'est plutôt un test que j'ai réalisé.
Sur steemit, La communauté francophone est encore fort petite et pour augmenter ma visibilité, On ma conseillé de poster en anglais pour toucher plus de monde.

Maintenant au vu du nombres de vue que l'article à réalisé, Je ne sais pas si je vais recommencer.
Il ne s'agissait que d'une traduction de mon tout premier article. Si cela avait été concluant, Mon but n'était pas de poster en anglais mais de simplement traduire certains de mes articles. Je préfère bien plus poste en français que en anglais

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60522.54
ETH 2602.42
USDT 1.00
SBD 2.64