Sort:  

Je vous conseille d'aimer. Affichez quelque chose de beau tous les jours et montrez à la communauté que vous êtes sur la balle ! Beaucoup d'entre vous s'arrêteront rapidement ici, mais si vous montrez votre endurance pendant environ 1 an, vous en aurez plus ! Ecrivez par exemple des histoires drôles ou participez aux concours photo de @juliank. Naviguez et voyez ce qui vous intéresse. Rédiger des commentaires pour entrer en conversation avec les autres. Prenez toujours votre matériel photographique, avec du matériel étranger, les sources doivent être indiquées.

Jetez un coup d'oeil s'il y a une communauté francophone ici ! Demande-moi si quelque chose ne va pas. Vous avez mon numéro de what’s app 😘 J'espère que mon français est compréhensible 🙏🏼

🙏🏼🦋🤗🌞

Ton francais est excellent !! Et nous essayerons de suivre tes conseils.... 😎 📷 🏆

🌷 🌷 🌷

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64251.91
ETH 3494.19
USDT 1.00
SBD 2.54