Bien le bonjour ! C'est Flo, fraîchement arrivée sur Steemit ..

moi steem.jpg
Je suis Belge, mariée à @itharagaian, 2 beaux-enfants, j'ai 44 ans et je suis au chômage pour le moment.
J'aspire à vivre au #lebastion, notre projet de construction en containers maritimes, de la façon la + autonome possible.

J'aimerais également devenir écrivain, car j'aime beaucoup la littérature de toutes sortes et j'adore écrire. J'aime le style d'Amélie Nothomb, d'Agatha Christie, mais aussi de James Rollins, de Giacometti et Ravenne, de Christian Jacq, et d'autres.

L'artisanat m'attire beaucoup également, tout comme flâner dans les brocantes, les ressourceries, les magasins de seconde main, etc.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne les Vikings, les Celtes, les légendes arthuriennes, ...

Je pense avoir fait le tour de ma situation et de ma personne, sans trop entrer dans les détails et j'espère qu'on pourra discuter de tout et de rien, en toute convivialité.

A bientôt !

Sort:  

bienvenue à steemit @florenceboens et j'ai hâte de lire vos postes de conversion de conteneurs

si vous le désirez, #lebastion contient déjà quelques articles, écrits par mon mari, à propos des containers :)

Bien content de voir ma moitié sur la blockchain de STEEM :-)

Bienvenue sur Steemit ! N' hésitez pas à venir sur le discord de @francosteemvotes !

oui, n'hésites pas, sont cool chez @francosteemvotes :-)

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Salut @roxane, tu pourras aussi la rencontrer lors du Meetup :-)

Welcome to steemit community, insight, experience and knowledge banayak once here we live just how to take and learn it and you also can share anything interesting to be published in this steemit, salam know from me @teukukhaidir. thank you

Ensteemé de faire ta connaissance, @florenceboens ! Dommage que je découvre seulement aujourd'hui (grâce à @roxane :-)) ta présentation personnelle, cela n'aura pas permis à mon vote de se convertir en SBD, héhé.

Ensteemée également ! ;) et oui, dommage pour les SBD !

bienvenue et bonne continuation dans tous projets en te souhaitant qu'il aboutissent. A bientôt

merci ! ;) il faut qu'un minimum de nos projets aboutissent ... la construction du Bastion, par exemple ! A bientôt !

avancez droit devant et croire en vous, en vos rêves, c'est le plus important. Très bonne idée de l'avoir mis sur steemit et partager l'aventure avec nous.

Bonjour,

Intéressant !

J'ai toujours eu comme idée de transformer un camion (style porteur) pour y vivre !

Il y en a pas mal qui font des "tiny house" mobiles .. avec un camion porteur, ce ne serait plus aussi tiny et on ne pourrait pas passer partout, mais pourquoi pas ? Rien n'oblige à bouger tous les jours .. ;) merci pour ce commentaire !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57810.45
ETH 3116.57
USDT 1.00
SBD 2.43