You are viewing a single comment's thread from:

RE: "J'me présente, je m'appelle Henri!"

Enchanté.

Si tu fais du dev, tu devrais te plaire sur utopian.io qui est une plateforme basée Sur Steem et visant à promouvoir l’opensource. C’est vivifiant et ça permet d’augmenter son Steem Power rapidement.

Dernière chose. Un post steem peut être modifié durant 7 jours. Au delà, c’est impossible.

Sort:  

Ah voilà, donc cela veut dire que 7 jours après ma présentation je ne peux plus rien modifier améliorer... C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas un profil où on peut écrire un roman, modifier quand on souhaite... Merci pour ton commentaire!
Pour utopian je regarderai dès que j'ai le temps de m'y pencher

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61830.18
ETH 2457.48
USDT 1.00
SBD 2.54