Il était une fois... Etheldreda.

in #introduceyourself7 years ago (edited)

 Bien le bonjour, jolie communauté Steemitienne ! 

  Encouragée par mon ami @grandphilippe et mon tendre aimé @blast-sd, je prends mon courage à deux mains pour oser rédiger ce premier post, et me présenter à vous.   

  Je me prénomme Audrey. « Etheldreda » est l'une des nombreuses appellations données à la Sainte auquel mon prénom est affilié. Émerveillée par la délicatesse de cette dénomination, et fascinée par le personnage historique et religieux que fut Sainte-Audrey, j'ai choisi de lui rendre un hommage discret, tout en jouissant d'un joli pseudonyme.   

 Fille unique d'une petite famille originaire de Pologne, vivant depuis toujours au sud de la France, actuellement étudiante, j'observe et expérimente les arts cinématographiques et audiovisuels.  Passionnée, enivrée par la littérature, la photographie, le cinéma, le jeu-vidéo, je m'interroge beaucoup quant à la psychologie des personnages, les sens psychiques et esthétiques d'une œuvre, captivée par les échanges singuliers entre invention et réalité, imaginaire et vérité.   

 Curieuse et créative, je ressens le besoin constant de comprendre, apprendre, mais aussi de, moi-même, mettre en œuvre et partager. En effet, je n'ai jamais su exister sans écrire, sans produire. Que ce soit rédiger romans et nouvelles, réaliser courts et moyens métrages, incarner personnages principaux ou secondaires, filmer ou photographier, peindre ou gribouiller, il me faut créer

Mon besoin, en lui-même, est de ressentir – et faire ressentir.   

 Après la publication de certains de mes écrits (si ceci intéresse certains d'entre vous, il se peut que je développe à ce sujet dans un post suivant...), la réalisation de quelques films amateurs et lancement d'une chaîne YouTube, je tente surtout de me réconcilier avec ma propre personne – ma propre apparence notamment, travaillant aujourd'hui sur plusieurs séries d'autoportraits.


Glitter, 2017.

 Je pense donc vous partager, ici, certaines de mes créations diverses et variées, ainsi que multiples ressentis quant à certaines œuvres, certains faits, certaines choses ; à l'instar de mes productions, mes goûts sont plutôt hétéroclites. Notons que je suis très sensible aux causes humaines et animales confondues, et songe de plus en plus à m'investir dans tout un tas de causes me tenant à cœur. Tout ceci, du plus général au plus singulier, sera susceptible d'être développé plus tard.   
 

 Ce fut laborieux, mais je pense avoir fait le tour.  Merci pour votre attention, et votre lecture.   

 À très vite !    

Sort:  

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Je vais te suivre, les sujets que tu souhaites nous présenter m'intéresse. Bonne continuation et à très bientôt :)

Oh, je te remercie ! J'espère donc être à la hauteur de tes attentes !

Juste pour avoir vu ton autoportrait, je n'en doute pas !

Salut Audrey, aka @etheldreda ! :) Content de voir que la communauté francophone s'agrandit avec toi, surtout que grâce à toi on va avoir droit à des articles interessants sur les arts visuels :) Je m'en vais re-esteemer ton intro de suite! Bon courage et amuse-toi bien ici! NB: je te recommande de faire une intro en Anglais egalement!

Oh, bonjour, et merci pour ta gentillesse ! Je prends en note tes charmants conseils, merci encore !

Moi je pense que intro en anglais ce n'est pas nécessaire mais chacun son avis :-) tu es français alors ?

Je suis française, en effet !

Congratulations @etheldreda! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bonjour Audrey @etheldreda ! On a eu l'occasion de s'entendre brièvement hier :-)

Juste pour te dire je suis heureuse de te compter parmi nos nouveaux steemiens :-) J'ai visionné ta review sur À la (re)découverte de... Vers l'Autre Rive (Kiyoshi Kurosawa - 2015) SUBLIME !

Ooooh, merci pour ton accueil et tes retours, Roxane, tu es tellement adorable, blblblbl, merci !

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Merci pour ton accueil et ta douceur, gentil bot, gentille @roxane !

Bienvenue sur Steemit ! J'ai pas du voir ton article ^^
Si tu as des questions n'hésites pas !

Merci pour ton accueil !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60654.57
ETH 2343.25
USDT 1.00
SBD 2.48