You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi j'ai choisi Steemit?

Salut, bienvenue! Content de voir que tu connais également @planetenamek :)

Ton rêve d'écrire un livre est foutu uniquement si tu décides qu'il est foutu. Tu as toute ta vie pour concrétiser ce rêve.

Hmmm possible de vivre des posts de Steemit ? Je connais des bloggers qui voyagent, et financent leurs voyages uniquement avec Steemit. Va voir @sweetsssj par exemple.

Sinon, pour la crypto, j'aime bien aussi @heiditravels (c'est en anglais par contre).

Bon ben a plus alors.

Sort:  

Merci pour les références ! Oui mais j'ai pas la prétention de vivre grâce à steem. Comme je l'ai dit le but cest de vider un peu mon sac sans calculer vu que cest une plateforme peu connue :)

Après pour le livre j'y pense même si pour publier à grande échelle c'est compliqué. J'y croyais quand j'avais 12 ans. Là... J'ose plus y penser. Saleté de société qui brise tes rêves. Oui je suis Durkheimien ;)

Ok! Je te citais juste un exemple pour te dire que c'est possible.

Pour les livres, tu peux aussi te publier toi même (self-publishing) ou avec Amazon par exemple (en ebook ou non). Je donne juste des pistes pour si un jour... ;)
A+

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62324.87
ETH 2419.55
USDT 1.00
SBD 2.65