Mes présentations à la communauté Steemit !

in #introduceyourself7 years ago

Hey Steemit ! :D

Je me présente aujourd'hui à votre communauté qui a l'air ma foi très intéressante !

Cela faisait quelques temps que je m'intéressais aux crypto-monnaies, depuis fin novembre, et j'ai découvert il y a environ une semaine cette plateforme grâce à une vidéo de Hasheur sur Youtube, qui aurait également un compte ici même au nom de @hasheur.

L'inscription était plutôt compliquée je dois dire : j'ai essayé de créer un premier compte sur le site officiel de Steemit mais je n'ai jamais reçu leur mail de confirmation.

Du coup j'ai du chercher comment créer un compte...

Au passage, merci à @roxane pour avoir fait une vidéo expliquant comment s'inscrire et merci à @anonsteem pour m'avoir permis de créer un compte rapidement, même si je reconnais que le principe de payer pour s'inscrire peut être assez... déroutant...


(Du coup, Steemit est une destination à rayer de ma liste maintenant :D)

J'ai toujours rêvé de créer un blog, ou une page facebook, pouvoir exprimer mon avis, partager avec une communauté les choses que je découvre jour après jour.

J'ai beaucoup de passions, j'aime la nouveauté, la technologie, le progrès scientifique. J'aime aussi réfléchir au monde qui nous entoure, questionner tout sur tout, trouver des réponses tangibles.
J'espère pouvoir trouver une audience sympathique avec qui nous pourrons parler d'un peu tout ça, dans la cordialité et la bonne humeur !

Je compte sur votre sympathie pour me guider et me conseiller au travers de vos commentaires :)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et à très vite !

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @elith !

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu peux rejoindre le channel Discord de @francosteemvotes.

Bon courage sur la plateforme !

Merci pour ces indications :) Et pour le vote aussi :)

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Et bien merci de m'accueillir :)

Ça me touche que tu réagisses à mon article de présentation !

Tout le plaisir est pour moi ! :) A bientôt!

Je me permet de te demander comment faire un message automatique comme toi. Merci

Welcome to steemit

Thank you :)

Bienvenu à toi!!! En espérant que tu te plaises sur steemit

Blog: @kelos

Merci pour ton accueil @kelos ! :)

Bienvenue à toi
La communauté est plutôt bienveillante tu verras 😉

Merci @chrisparis ! :) J'espère bien que oui !

Comment est-ce qu'on fait les smileys en commentaire ?

Je suis avec esteem sur mon portable !!! 😁

Bienvenue sur Steemit ! Ravi de te rencontrer !

Bienvenu ou bienvenue parmi nous ;) Vos sujets m'intéressent alors up , une fan de plus ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 66394.28
ETH 3309.98
USDT 1.00
SBD 2.70