Où êtes-vous Français ?

in #introduceyourself7 years ago (edited)

téléchargement.jpg

YO tout le monde !

Je commence à peine à comprendre le fonctionnement de Steemit mais j'ai remarqué une chose...

Je vois très peu de communauté Francophone !

Alors voilà, je voulais initialement faire mes post en Anglais pour toucher le plus de monde possible, mais finalement, je les ferai en Français !

france.png

Pourquoi ?

Comme je l'ai dis plus haut, j'aimerai voir se développer la communauté française.
D'autre part, je suis nul en Anglais et ça me facilite la tâche de faire des posts en français ahahah.

Pour reprendre, je m'appelle Anthony et avant tout, comme la plus part d'entre vous, passionné de crypto !

Je vais essayer tant bien que mal de vous partager mes bons plans, mes coups de gueule, mon aventure mais je suis avant tout ici pour partager et échanger avec vous. Je n'ai pas la science infuse alors toute remarque sera bonne à prendre !

On se retrouve très vite :)

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @drixxeb !

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu peux rejoindre le channel Discord de @francosteemvotes.

Bon courage sur la plateforme !

Merci bien :)

Nice to meet you, @drixxeb! Welcome to Steemit!

Thank You @god-is-love ! It's a pleasure ! :)

Enfin un Français ! ça fait plaisir ! ahah
De même, :)

Haha Je suis Rwandais, t'inquite on est ensemble

Hello @drixxeb je te laisse un petit lien pour nous trouver plus facilement, n'hésite pas à nous rejoindre sur les différents Discord existant pour nous mettre au courant de ton travail, obtenir des conseils et tout simplement parler de tout et de rien ;-) !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

En espérant t'y croiser bientôt !

Cool, merci :)

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Salut et merci.

Je vais check tout ça pour m'aider, merci

ce message n'a pas été généré automatiquemnet.

lol ^_^
A bientôt!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57560.27
ETH 2570.10
USDT 1.00
SBD 2.48