Sort:  

Salut @deadzy, merci pour ton retour.
J'ai prévu un ou deux posts par semaine en article et un peu plus en image.
La problématique de ma thématique est que c'est une niche et que les mots clefs sont peu recherchés... pour le moment en tout cas :-)
N'hésite pas à me faire des retours sur les contenus si tu trouves que ça manque de profondeur ou à l'inverse que c'est trop complexe.
L'objectif est de fournir une première approche et donc de simplifier le contenu, difficile de savoir où mettre la barre parfois.
Au plaisir de te lire !

Oui c'est sympa de fonctionner ainsi, j'ai mal vu en faite je croyais que tu faisais beaucoup de post par jour.

En tout cas ne t'inquiètes pas si tu mets du temps à te faire une audience.
Il faut prendre le temps, je te souhaite la réussite :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58665.29
ETH 2302.95
USDT 1.00
SBD 2.51