Bonjour à tous !

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Bonjour , bonsoir steemiens !
Alors , me voilà face à vous pour m'introduire! , je vais le faire brièvement, car je doute de l'attrait que vous ayez pour ma vie !
Tout d'abord , mon pseudo me vient d'un jeu de mot douteux entre le côté sombre de la force et la fameuse quiche !

Je suis lycéen et contrairement a beaucoup de jeunes de mon âge , je me passionne beaucoup de l'apprentissage , en effet j'aime beaucoup découvrir, partager et discuter ! Un jour , je suis tombé sur un sujet fort intriguant qu'est la crypto-monnaie ! (Je me passionne des sciences et des technologies) et de fils en aiguilles je suis tombé sur ce site ressources de connaissances !

C'est pourquoi j'ai alors décidé de commencer à publier ! Je compte publier régulièrement , j'ai déjà commencé d'ailleurs ! (cf" Et toi tu savais ? ")

Je touche un peu a tout , j'apprends le python,html,js etc. Mais aussi j'aime utiliser photoshop , retoucher améliorer. J'ai également fait du Construct 2! Voilà pour ce qui est de la partie présentation !

Je n'ai pas envie de me limiter a un seul type de publication , alors j'en ferai de toute sorte , quand l'envie me prendra , et sur les choses que j'aime !

Have fun , Je suis heureux d'avoir découvert steemit.
Darkiche

Quelques créations récentes:
Light.png
Dark.png

Sort:  

Welcome darkiche, the more time I spend here the more I think that the overall architecture of this platform is truly amazing.

i totally agree wtih you !

Bienvenu ici :)
Cool un dev' en devenir ?

Merci a toi !
Why not ! :)

welcome to steemit world . Always Remember 5 points..
1)Never copy paste content from any where ..
2)It can take some time but if you work hard , God will definitely give you success..
3)Never abuse anyone or post haterade content on steemit..
4)Daily post will increase your REPUTATION SCORE (number by the side of your name)
Reputation score is mainly based on upvotes and comments .
No matter what you post ,if it gets upvotes and comments then reputation score will increase
Don't let anyone flag you or downvote you..
5)Your first post should be your introduction..
You can follow me @be4u

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savait plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Welcome. I pray things turn around for you. Good luck!

Bienvenue sur Steemit ! Je crois qu' en 10 minute c'est mon 5 eme commentaire de bienvenue ;-).
Tu peux venir sur le discord de @francosteemvotes pour discuter avec nous, et n' hésites pas à aller sur comprendre-steem.fr et sur le blog de roxane pour des tutos (moi aussi j' en ai fait quelques uns ^^).
Si tu as des questions n' hésites pas.
"Produit de la qualité et participe à la communauté" sont les 2 clés de steemit.


J' espère t' avoir aidé,
@zonguin

PS : Vote max 10 fois par jour

hello) interesting to read, good luck on the project

Bienvenue ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61020.40
ETH 2603.09
USDT 1.00
SBD 2.65