Bonjour ! A new commer from Bordeaux !

Avant tout, je voudrais vous souhaiter à tous une très belle année et vous dire à quel point je suis heureuse de faire partie de ce réseau. Happy new year !
Je suis une maman de 43 ans, j’ai une petite fille et j’ai un job qui ne me passionne pas toujours mais me permet de vivre … Je suis passionnée depuis toujours de nouvelles technologies et de tout ce qui nous sort d’un système « traditionnel » et »académique « . Je lis beaucoup, je suis attentive aux problèmes sociaux économiques, à l’évolution de notre monde, de nos relations humaines et je suis souvent dégoutée de l’ampleur que prennent la pub et le marketing dans nos vies, nos mentalités et nos façons d’envisager l’avenir. Nous sommes dans un monde en mutation …. Qui j’espère nous mènera vers un avenir libre et souriant pour nos enfants.
Steemit est un réseau que je ne connaissais pas il y a une semaine !!!! C’est à la suite d’une discussion avec mes cousins que j’ai pu découvrir ce réseau.
J’ai l’intention de partager ici, certains points de vue sur l’actualité, les crytomonnaies (qui me passionnent et avec lesquelles j’ai une histoire originale à vous raconter prochainement) et ma passion pour la photographie.
Je posterai parfois en français, parfois en anglais et pourquoi pas le franglais de temps en temps ….
Je suis aussi ici pour VOUS lire, vous découvrir et vous soutenir !

First of all, I would like to wish you all a very happy new year and tell you how happy I am to be part of this network. Happy New Year!
I am a 43 year old mother, I have a little girl and I have a job that does not always fascinate me but allows me to live ... I have always been passionate about new technologies and everything that comes out of a "traditional" and "academic" system. I read a lot, I am attentive to the social and economic problems, to the evolution of our world, of our human relations and I am often disgusted by the extent that the advertising and the marketing take in our lives, our mentalities and our ways of considering the future. We are in a changing world ... Which I hope will lead us to a free and smiling future for our children.
Steemit is a network that I did not know a week ago!!!! It was after a discussion with my cousins that I discovered this network.
I intend to share here, some points of view on the news, the crytos (which fascinates me and with which I have an original story to tell you soon) and my passion for photography.
I will post sometimes in French, sometimes in English and why not Franglish sometimes....
I am also here to read, discover and support you!

OK now Lets steemit up !

26167477_1591697614230540_7227621367799328298_n[1].jpg

Sort:  

Welcome...!! :)
followed

Followed too ! :D

Congratulations @crypto4iso, you have decided to take the next big step with your first post! The Steem Network Team wishes you a great time among this awesome community.


Thumbs up for Steem Network´s strategy

The proven road to boost your personal success in this amazing Steem Network

Do you already know that awesome content will get great profits by following these simple steps, that have been worked out by experts?

Bienvenue la bordelaise :) à priori nous ne sommes pas nombreux de bordeaux mais ça viendras.

Bonjour ! Bonsoir plutôt ! Enfin un gars du coin et dans le vin aussi ! C'est cooooollll ! je te suis :)

Avec plaisir @crypto4iso nous ne sommes légions sur le réseau de bordeaux. Quelle dommage Les bordelais loupent un bon réseau. Au plaisir d'échanger avec toi.

Il va u avoir un meetup crypto le 1 fevrier tu veux que je te file le line d'inscription ?

Bonjour, ok transmet met le moi. Merci à toi

https://www.meetup.com/fr-FR/BdxCoin/

Il faut regarder l'agenda et s'inscrire en ligne , je suis sur le winecoin du 1 février

Merci de l'info Ca y est je me suis inscrit. Au plaisir de faire ta connaissance là-bas

Bienvenue - moi, je suis arrivée encore plus récemment. We speak franglais chez nous aux USA.

Bienvenue aussi on va franglishiser :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59911.66
ETH 2306.14
USDT 1.00
SBD 2.49