Sort:  

@cristoeif ah too bad my French ain't that good :(

Haha it does not matter @markdeheide ! ;)


Welcome to Steemit @cristoeuf!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings!

Helloo! Bienvenue à toi !
Très heureuse de compter un artiste de plus !!!
Si jamais, nous avons @bavi qui est caricaturiste et sinon, dans la communauté anglophone (et surtout asiatique), il y a pas mal d'artistes illustrateurs-dessinateurs! Ca vaut le coup de les découvrir (si je pense à des noms, je te fais signe -> je pense à @skyleap, @coloringiship, et d'autres à retrouver sur https://elegance.blue/ qui est une autre interface de Steem ) !
Merci pour l'illu, elle est superbe :D
Aussi, si tu veux faire du Live de tes dessins croquis comme la vidéo publiée sur Dtube.... Il existe Dlive (et en plus, ils ne prennent aucunes récompenses :D)
Ha oui, encore une chose, je vois que tu n'as pas publié ton article en anglais directement sur Steem... Je te conseille vivement de le faire pour gagner de la visibilité auprès du public anglophone :D
Et si tu décides de faire tes illus en deux langues, très bien, publie juste deux articles avec des tags différents (ou alors, crée - toi un compte anglophone ;-) ).
Bonne aventure!

Merci mille fois @roxane ! Et content de voir que l'illustration te plait :)
Je ne connaisais pas élégance.blue ça a l'air top !
J'avais pensé à faire 2 posts d'introduction, un en "FR" et un autre en "EN" mais je pensais que ce serait mal vu de faire des doublons ^^
Merci pour toutes ces infos précieuses ! > comme d'habitude! ;)

Bienvenue sur Steemit, génial cet #introduceyourself hâte de voir les prochains dessins ;)

Merci @imtase ! Je travaille déjà sur les prochains dessins ! ;)

First of all I Admire your photos... These are superb. Warm welcome from me and all steemit community. Keep on working hard. our support is always with you. Best of luck for future

Great thanks @hamzayousaf ! it's a pleasure to read that! :)

Bienvenue @cristoeuf ! Tes illustrations sont géniales !! Au plaisir de te lire :)

Quelle entrée en matière !

C'est vraiment super sympa et ça présage que du bon.

Merci @evildido je vais faire en sorte de donner le meilleur pour la suite ! ;)

Vraiment Génial et hâte de voir tes créations

Merci @blackhypnotik ! et moi hâte de voir tes lives ! ;)

Bravo pour cette belle entrée en matière, super expressif les dessins ;) Si tu as besoin tu trouveras tout un tas d'info pour t'aider sur Steem ce post : Les Bénévoles au service du FR

Merci @french-tech ! je jette un oeil sur ton post de ce pas ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60699.39
ETH 2655.06
USDT 1.00
SBD 2.59