Présentation personnelle

Et oui 4 ans plus tard, finalement je décide de commencer par le commencement.

Mais que dire d'autre que je suis qu'un homme comme les autres.
Je ne suis pas certains que plus de détails soient pertinent :sweat_smile: , les plus intéressés s'il y en a feront leur propres recherches

Je vais, je viens, je vis ...

Bien évidemment j'ai des sujets de prédilection comme l' #opensource, le #logiciellibre , la défense des libertés et l'ouverture à l'autre.

Mes lectures et découvertes m'ont amené (comme beaucoup ici) à m'intéresser aux " #blockchains "
Terme que gentiment je comprends comme galvaudé par rapport à son usage,
Il sert surtout de support à la communication et aussi pour se retrouver en communauté et en débattre, ce qui n'est déjà pas mal !

Après mes divagations en 2017 dans différents projets "startup" "révolutionnaire" dont la plupart n'existe plus ou peu (cf mes premières publications, enfin non en fait :joy:) je me suis plus intéressé à #Bitcoin la mère de toutes !

C'est donc vers le sujet de l' #economie que je me dirige actuellement pour bien comprendre les enjeux actuels et à venir avec cette révolution du transfert de valeur sur internet

Qui sait pour la suite vers où mes pérégrinations vont me mener ...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 61014.18
ETH 3412.53
USDT 1.00
SBD 2.52