Salut, Steemit! Permettez-moi de me présenter!

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Salut, Steemit! Je m’appelle Claudio Soto. J'ai 21 ans et J'habite à Maracaïbo, Venezuela. C'est la troisième présentation que je faire, mais cette je la écris pour pratiquer le français, je parle 3 langues (Espagnol, anglais et un peu de français) et j'ai étudié l'Ingénierie Industrielle dans l'université. Je pense que je suis gentil, amigable, intelligent et sérieux. J'ai commencé en Steemit grâce à mon amie @lilasein qui m'ai dit de cette réseau social pour écrire quelque chose intéressante et chercher blogs d'autre personnes qui m'intéresse.

InShot_20180123_181830162.jpg

Il y a beaucoup de choses que j'aime comment la cuisine, les voyages, les jeux vidéo surtout ceux de Nintendo et les animaux. La cuisine italienne est mon préféré, j'adore toutes les pâtes mais la pâte à la carbonara aux linguine est la meilleur, la pizza est très magnifique, aussi. Je voyage beaucoup parce que j'ai la opportunité tout le temp et je suis très heureux avec ça. Je suis un étudiant de la langue française depuis septembre et je veux continuer à améliorer et apprendre.

J’espère que ma présentation a été bonne pour vous et je veux continuer à communiquer via Steemit les choses que je pense sont intéressantes. J'ai trouvé beaucoup de Steemers qui sont très génial de lire que je peux apprendre beaucoup d'eux.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57740.57
ETH 3127.01
USDT 1.00
SBD 2.33