Dear steemians, @benbiskoto start his body transformation with you ! [FR/EN]

[FR]Salut les Steemiens !
[EN]Hello Steemians!

[FR]Vous vous demandez qui je suis ?
[EN]You wonder who I am?

[FR]Alors, je me présente :
[EN]So, I introduce myself:

Benjamin. 22 yo. Français. Étudiant. France, Arras.

[FR]Je suis un étudiant en troisième année de licence économie gestion - économie quantitative, option banque - finance.
J'ai travaillé un peu plus de deux ans dans les grandes chaînes de restauration rapide en contrat étudiant afin de financer mes études.
Seulement le 31 janvier j'ai quitté mon dernier job, afin de me consacrer pleinement à mes études, mes passions, le sport dont je ne trouvais pu le temps de pratiquer.

[EN]I am a third year student in Economics Management - Quantitative Economics, Banking - Finance. I worked a little over two years in large fast food chains under contract student to finance my studies. Only on January 31st I left my last job, in order to devote myself fully to my studies, my passions, the sport of which I could not find the time to practice.

[FR]Et là vous vous dites, mais pourquoi il va sur Steemit ? Pourquoi il ne va pas ailleurs ?
And there you tell yourself, but why is he going on Steemit? Why does not he go elsewhere?

[FR]Alors, pourquoi Steemit ? Tel est la question !
[EN]So, why Steemit? That is the question!

[FR]Plus sérieusement j'ai découvert Steemit par hasard, je remercie dame curiosité! Il y a quelque temps avec mon père et mes frères on c'est intéressé au crypto-monnaie et eux on investit, moi étant étudiant je ne peux me permettre de prendre des risques alors je me suis juste intéressé à ce qui se cachée derrière, les projets et je suis tombé sur le Steem, je me suis alors tout de suite accroché à ce projet que je trouve très novateur et dans l'aire du temps !

[EN]More seriously I discovered Steemit by chance, I thank lady curiosity! Some time ago with my father and my brothers we are interested in cryptocurrency and they invest, me being a student I can not afford to take risks so I'm just interested in what is hidden behind, the projects and I came across the Steem, so I immediately got hooked on this project that I find very innovative and in the space of time!

[FR]Je suis un grand gamin fan de jeux vidéo et comme tout gamer je regarde pas mal de stream et vidéo et un débat reviens régulièrement sur les plateformes les plus courantes de ces influenceurs leurs rémunération et la marge que la plateforme prend sur leurs dos et steemit, Dtube sont clairement des alternatives et je crois en l'explosion de la population de ces 2 plateforme ! Et je veux faire partie de cette évolution !

[EN]I am a big kid fan of video games and like any gamer I watch a lot of stream and video and a debate regularly come back on the most common platforms of these influencers their pay and the margin that the platform takes on their backs and steemit, Dtube are clearly alternatives and I believe in the explosion of the population of these 2 platforms! And I want to be part of this evolution!

[FR]Après pour pas vous mentir étant complexé j'ai préféré choisir Steemit aussi, car la communauté m'ait inconnu et moins "haters" de ce que j'ai pu lire par rapports aux autres réseaux !

[EN]After not lying to you being complexed I chose Steemit too, because the community was unknown to me and less "haters" of what I read in relation to other networks!

[FR]Oh, mais viens en au but ! dit nous ce que tu vas nous proposer comme contenu ?
[EN]Oh, but come to the point! tell us what you will offer us as content?

[FR]Alors là c'est très simple je vais vous partagez comme marqué dans le titre ma transformation physique avec vous,
Ça fait un moment que j'ai ce projet en tête n'aillant que peu de temps je n'ai jamais pu le réaliser, mais aussi car je n'aurais jamais pu partager ma transformation sur les plateformes courantes et je me disais toujours le mieux c'est de le partager sur une plateforme qui n'est pas encore répandu en France, ou j'avais même pensé à faire un blog mais Steemit est venu tout bouleverser et j'ai donc tout naturellement choisi cette plateforme.

[EN]So that's very simple I'll share as marked in the title my physical transformation with you,
It's been a while that I have this project in mind only for a short time I have never been able to achieve it, but also because I could never have shared my transformation on current platforms and I always told myself the better to share it on a platform that is not yet widespread in France, or I had even thought to make a blog but Steemit has come upset and so I naturally chose this platform.
How-Weight-Loss-Works-02.jpg

[FR]Comment vais-je faire ?
[EN]How am I going to do ?

[FR]Très simple je suis un passionné de musculation, ça ne se voit pas vraiment car je suis aussi un passionné de nourriture ! ahah =)
Je vais donc pratiquer ce sport quatre fois par semaine, comme ceci : deux jours d'entrainements, un ou deux jours de repos car pour les connaisseurs un jour de repos après une séance jambe ça fait peu !

[EN]Very simple I am a passionate bodybuilding, it does not really see because I am also a food enthusiast! ahah =)
So I will practice this sport four times a week, like this: two days of training, one or two days of rest because for the connoisseurs a day of rest after a session leg it is little!

[FR]Moi quand je faisais beaucoup de sport :
[EN]Me when I did a lot of sport

15894454_1293407230724727_2993381194222389954_n.jpg

[FR]Oui! je bois de la bière et j'aime ça!
[EN]Yes! I drink beer and I like it!

[FR]Semaine type :

Lundi : pec/biceps
Mardi : dos/triceps
Mercredi : repos
Jeudi : Jambes dans leurs totalités
Vendredi : épaule
Samedi : repos
Dimanche : repos

[EN]Typical week:

Monday: chest / biceps
Tuesday: back / triceps
Wednesday: rest
Thursday: Legs in their totalities
Friday: shoulder
Saturday: rest
Sunday: rest

[FR]Hé ! Ben tu vas faire tes articles à quelles fréquences ? !
[EN]Hey ! Well, what are your frequencies? !

[FR]Un gros article toutes les semaines, la fameuse photo d'évolution ! 1 fois par semaine.
Un article par entrainement très court et efficace avec ce que j'ai fait et étant passionné de musique je vous partagerai les musiques écoutées, je vais faire un entrainement, un album d'un artiste attention ! J’écoute de tout! Donc ce sera très varié ! J’ajouterais aussi mon alimentation du jours.
Enfin une diète ne se tien pas sans cheat-meal donc je vous partagerai quand j'en ferais le cheat-meal que j'ai fait !

[EN]A big article every week, the famous photo of evolution! 1 time per week. An article by training very short and effective with what I did and being passionate about music I will share the music listened to, I will do a training, an album of an artist attention! I listen to everything! So it will be very varied! I would also add my daily diet. Finally a diet does not stand without cheat-meal so I'll share when I make the cheat-meal that I did!

[FR]Un dernier mot ?
Pour que vous me suiviez au mieux :
semaine 0 : Taille : 1m85
Poids : 105 kg

[EN]One last word ?
For you to follow me at best:
week 0: Size: 1m85
Weight: 105 kg (231 pounds)

Me at first week :
27497517_1792144027757704_387847930_n.jpg

[FR]Ps: le premier objectif est de redevenir comme sur la photo où je faisais beaucoup de sport
[EN]Ps: the first objective is to become again like in the photo where I did a lot of sport

Sort:  

Salut !
Super poste, je t'encourage vivement dans cette étape moi aussi je me suis lancé je sais que parfois c'est très dur mentalement mais ne lâche rien ! =D

Salut =) !
merci à toi pour tes encouragements et du coup je te retournes les miens ! je t'invites a voir mon premier poste si cela intéresse!
encore merci !

Bienvenue à toi ! Hâte de voir cette transformation. Donne toi à fond dans tes objectifs et c'est comme ça que tu vas y arriver. N'oublie pas le petit tag FR :D

Merci à toi !! c'est ce que je compte faire ! merci pour tes encouragements ! je n'oublierais pas ce soir je posterais mon premier article j'y veillerais ! :)

Welcome to Steemit! I'm glad to see you getting involved here and joining in. I hope your experience here is pleasant!

I hope too, but when I see your message I think it's a good start for me! thank you

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60991.51
ETH 3361.38
USDT 1.00
SBD 2.48