Sort:  

Salut. Apparemment on ne s'est pas compris. Je pense au contraire que le Français c'est surtout l'art de se comprendre et de s'entendre. L'orthographe et la grammaire n’étant à mon avis qu'une infime partie de cette science, s'il y a science, son implication dans la communication en terme de qualité est à mon avis surestimé et souvent une simple histoire de convenances. on dit souvent que l'orthographe est la science des ânes, car l'esprit brillant qui à soif de communiquer préférera moins s'attarder sur ces détails que sur l'idée qu'il brule de communiquer. je ne crois pas que #erwinamaddrak étudie l'orthographe mais plutôt l'art de pouvoir s'exprimer. Lorsqu'un artiste peintre dessine une courbe, a-t-il besoin de connaitre l'équation mathématique qui la définie pour produire l'admirable beauté ?

Ah oui d'accord j'ai compris ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 64019.81
ETH 2644.93
USDT 1.00
SBD 2.84