Je me présente "BADGRAFF"

in #introduceyourself6 years ago (edited)


Bonjour,
Je me présente, je suis BADGRAFF, Streamer et vidéaste Français de 35 ans.
J'ai décidé de créer cette chaine sur le conseil d'un ami afin de vous partager via des vidéo mes passions qui sont
le jeu vidéo et partager mes délires en faisant des vidéos humour et parodie.
Je vous laisse me découvrir.
Je suis aussi dispo ici pour plus de Fun:
FACEBOOK: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010989618656
TWITTER: https://twitter.com/BadgraffG
TWITCH:

Sort:  

Bienvenue sur Steem ! J'espère que t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Rejoins également le Discord de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

vu que le mise en ligne a foiré j'ai refait la vidéo que vous trouverais ici avec toutes mes excuses

vu que le mise en ligne a foiré j'ai refait la vidéo que vous trouverais ici avec toutes mes excuses

Arf j'arrive pas à visionner la vidéo ! Je repasserai voir tout ça dès que je serai sur PC ;-) ! Mais welcome welcome , un Dtubien de plus :-D !

Bizarement je ne vois pas la vidéo, y a que le son!!!!
Je sais pas pourquoi!?
Un petit conseil?

je comprend pas pourquoi je ne vois pas la vidéo, y a que le son chez moi!!???

Essaye un peu de regarder ta vidéo sur https://busy.org/@badgraff sans entrer sur l'article tu peux cliquer directement sur la miniature et à mon avis elle se lancera sans problème. Je vais essayer pour en avoir le coeur net !

Bienvenue sur steemit
Prêt à voir tes vidéos
Que le délire et le fun t accompagnent dans cette aventure

merci c'est sympa!!!

vu que le mise en ligne a foiré j'ai refait la vidéo que vous trouverais ici avec toutes mes excuses

Welcome to Steem. Do read A thumb rule for steemit minnows - 50:100:200:25 for starter tips.
Also get to know more about Steem reading the Steem Blue Paper and share your feedback on our Steem Blue Paper Awareness Initiative
All the Best!!!

Bienvenue sur Steemit @badgraff !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Welcome to steemit
Follow me i will also follow you for good support

Flag for flag ?

ok merci beaucoup!!

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenue sur steemit, @badgraff! :)

Merci c'est sympa!!!

vu que le mise en ligne a foiré j'ai refait la vidéo que vous trouverais ici avec toutes mes excuses

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !


A bientôt !

vu que le mise en ligne a foiré j'ai refait la vidéo que vous trouverais ici avec toutes mes excuses

Bienvenue sur Steemit ! J'espère que tu t'y plaira ! :)
J'essaierai d'aller voir tes vidéos quand j'aurai le temps :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59601.30
ETH 2583.48
USDT 1.00
SBD 2.48