Azmog se présente

in #introduceyourself6 years ago

Salut tout le monde moi c’est Azmog, je ne suis pas vraiment nouveau parmi la Steemosphère puisque je suis ici depuis novembre mais je me suis accordé un temps de découverte et de test de cette plateforme. J’ai découvert le monde de la crypto monnaies il y a environ 1 an et mon modèle dans la vie est Elon Musk.

Quelles sont tes passions ?


J’aime le monde de la finance, l’immobilier, l’entreprenariat et tout ce qui touche au monde du business. Je m’intéresse pas mal au monde de la high-tech, la sécurité informatique et la programmation, au foot.

Comment es-tu arrivé ici ?


Je suis encore étudiant et on le sait tous que l’argent est très dur à obtenir dans cette situation, alors j’ai fait des recherches pour « arrondir les fins de mois » et j’ai trouvé pas mal de bonnes astuces. Bien sûr je ne peux pas garder ça pour moi, j’ai donc réfléchi à créer un blog dans le but de partager mes astuces et c’est là que STEEMIT apparu dans mon viseur, j’ai découvert ce concept révolutionnaire qui fonctionne sur le partage et le soutien, je me suis donc lancé et je ne suis pas déçu.

Que vas-tu nous proposer dans tes articles ?


 Je vais proposer différentes choses : 

- Des tests de jeux vidéo.

- Des astuces pour gagner de l’argent sur internet avec preuves de paiements bien sûr 

- Des tests d’applications / logiciels utiles.

- Des pronostics sportifs avec une analyse détaillée (vous pouvez déjà jeter un œil sur ceux déjà proposés) et un compte rendu sur les résultats.

- Des tests de matériels.

- Découverte de crypto-monnaies avec un bon potentiel ou un projet qui me semble intéressant.

Vous l’avez donc compris je ne compte pas me fixer à une chose, si une chose me plaît je vous le proposerais, j’aime me diversifier et me démener dans chaque projet que j’entretiens.

J’espère vous proposer toujours un contenu de qualité et des gains.Si je peux aider les gens dans la galère c’est la meilleure récompense pour le travail fourni.

Voilà, je pense avoir tout dit à mon sujet, je vous souhaite une bonne journée et si vous avez des questions posez les dans les commentaires et je me ferais un plaisir de répondre.   

Sort:  

Hi, I have subscribed for you) And now you subscribe for me)

Thanks bro

Hello @azmog ! Et bienvenue parmi nous !! Excellent modèle Elon Musk :-) !

Si tu souhaites discuter avec la communauté francophone ou autre, je te laisse un lien qui te permettra de retrouver une bonne partie de celle-ci ;-) !

Au plaisir de te lire et à très bientôt !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Merci , je passerai surement sur le discord à l'occasion

Avec plaisir tu es le bienvenu !!! :-)

welcome! Glad to see you here. Hope you dont get as addicted as I am to steemit! ;-)

Thank you, ahah steemit is a good drug

Bienvenu à toi ;)

Merci : )

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67685.77
ETH 3856.07
USDT 1.00
SBD 3.69