You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je me présente :)

in #introduceyourself7 years ago

Et bienvenue à toi bichonneuse de bêtes à poils ! Le toilettage, pour le coup, je n'ai pas encore vu d'article sur le sujet sur Steem, grande première.

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais savoir si ma grand-mère qui met un bigoudi sur la tête de son york mérite de rester ma grand-mère 🤔 ?

Sort:  

Merci ^^

Ahah, beaucoup aiment mettre des bigoudis ou des élastiques pour que les toutous n'aient pas de poils devant les yeux :"). Si ça ne nuit pas au chien, c'est une histoire de goût donc à toi de voir si tu veux qu'elle reste ta grand-mère 😂 Mais qu'elle démêle bien de temps en temps pour ne pas que ça fasse mal à son toutou :3

Autant te dire que ma grand-mère était coiffeuse... C'est la championne du démêlage lol. Bon du coup, je vais la garder encore un peu ^^.

ha et bien tu n'a pas éte lire certains de mes articles , dans les tous premiers posts j'ai écrit 2 volets sur le toilettage ......https://steemit.com/fr/@tchigina/premiers-pas-pour-toiletter-son-petit-chien-a-poils-longs-partie-2