You are viewing a single comment's thread from:

RE: Moi c'est Fabien Informaticien technophile et un peu fou

Bonjour Fabien Informaticien :D Nous avons des passions en commun.
Bienvenue sur Steem !

Je me permets de faire de la promo pour deux de mes projets (et qui peuvent t'intéresser - je me permets le tutoiement) :
La Ligue de l'Engagement, une incitation à l'engagement dans la communauté #fr avec des petits lots à gagner.
#ivoted, une initiative pour gentiment obliger les gens à voter pour des witness (les block producers de la blockchain Steem).

Encore une fois, bienvenue !

Sort:  

Merci beaucoup !
Je vais aller voir ça très vite, je me disais justement que je devais plus creuser du côté des witness :)

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61449.84
ETH 2398.56
USDT 1.00
SBD 2.56