Sort:  

Bienvenue sur la plateforme :p

Merci ! à bientôt :)

Bienvenue à toi compatriote ;-) !

Bienvenue a toi! A Louvain-la-Neuve donc? :)

Je suis vraiment impressionne par ta startup ou il n'y a que des jeunes et de nombreux bacheliers!

Merci ! Exact :)

Hello! bienvenu :-)
Contente de trouver encore un ptit belge !
A bientôt IRL ? On va organiser prochainement un meeting à Bruxelles!

Merci :)
Ca serait top !

Amaury! Tu as vu l'info pour le Meetup du 21 juillet ? Check mon profil !

Bienvenue sur Steemit @ajdw, on doit se soutenir entre compatriotes sur steemit pour faire grandir le #fr!
J'ai hâte de lire ce que tu vas publier en tout cas.
Upvoted and followed.
@louishugo

Welcome here @ajdw ! Nice post, i will follow your account, please follow me at @khunfarang

Welcome to Steem @ajdw I have sent you a tip

Thanks mate !

Welcome!
Followed. Follow me back 😘

Hi, and Welcome to stemmit @ajdw . I am happy you find this awesome site. We are growing very fast at the moment. If you are intressted in reading more please check out chainbb & steemit.chat. I am using this site and wallet to send my money in and out from steemit account Coinpayments.net. I will follow your profil. Please follow me at @empower-leads

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63086.21
ETH 3455.67
USDT 1.00
SBD 2.50