French community

Bonjour à tous,
C'est encore moi. Après m'être présenté hier je voulais connaitre un peu plus la communauté francophone sur Steemit.
Je suis français, de la région parisienne pour être plus précis, et j'aimerais interagir avec vous autres francophones.
Je suis conscient que Steemit est pour l'instant plus developpé dans des pays anglophones, mais je suis sur qu'une communauté francophone (et pour chaque autre langue) va se créer prochainement.
Ravi de vous rencontrer,
Alexandre

Sort:  

Bonjour @abucquet! Je suis du nord de Montreal dans les Laurentides. Des que la grande paye va arriver dans mon compte, j'ai l'intention de devenir le patron du contenu francophone.

Bienvenue sur Steemit!

Nous sommes donc au moins 3 francophones ici. Super!

Genial! Je ne connaissais pas ton profil, mais tes posts sont extremement interessantes!! Bonne chance dans tes nouvelles fonctions!

Bienvenue parmi nous, Tu vas voir cette communauté est fantastique :-) Let's build a french community together!

Salut. Sebastien, de la Silicon Valley. happy to be part of the French club !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58802.33
ETH 3158.99
USDT 1.00
SBD 2.42