Pourquoi n'écris-je pas allemand comme allemand?

in #introduceyourself7 years ago

Oui, ce sera quelques questions. Bien, parce que je l'aime juste et à côté du français je pourrais si je voulais écrire en hollandais ou en anglais.Désolé pour mes amis du Paraguay mais l'espagnol est tellement absurde pas mon truc.

Cela n'a rien à voir avec l'histoire de l'Allemagne, mais avouons-le, nous les Allemands nous écoutons comme si nous voulions manger directement quelqu'un.Pour Amerecans, par exemple, cela semble très agresif en ce moment même.
Ok, c'est ce que nous pensons de nos concitoyens d'origine arabe, même s'ils grognent leur langue de telle sorte qu'ils ont peut-être bien voulu accueillir et enquêter après l'affaire.

Peut-être que j'écrirai la semaine prochaine sur Englich ou en allemand, voyons ce que je ressens à ce sujet. Je vo souhaite donc une bonne journée et ne lisons pas jusqu'à la semaine prochaine aussi un bon week-end

Sort:  

Welcome to steemit , need help into steemit follow me @nabstertsr or you can join our group on whatsapp https://chat.whatsapp.com/LWCJuSdEkwGEExSi4qu91y

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63248.94
ETH 2576.33
USDT 1.00
SBD 2.85