Il est temps que je me présente

in #introducemyself7 years ago

Salut à tous !

Ça fait un petit moment que je me suis inscrite mais je suis timide, j'aime pas forcément écrire et puis je savais pas si j'allais écrire en français ou en anglais donc il m'a fallu un peu de temps pour me lancer et me présenter.

Pour faire bref, je suis née à Montpellier, j'ai grandi en Lozère et à mes 19 ans je suis partie vivre au Québec. J'y suis restée pendant 7 ans et suis revenue vivre en france. J'espère repartir vivre au Québec, ailleurs au Canada ou aux États-Unis si la situation s'améliore dans quelques années.

Bref maintenant je suis photographe et plutôt qu'écrire des articles, je pense que je partagerai mes photos, mes voyages. Si je peux éviter les mots grâce à la photo c'est bien ^^

En attendant je vous laisse découvrir mon instagram : https://www.instagram.com/virginielaune/
et pourquoi pas mon site : https://www.virginielaune.com/

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57668.08
ETH 2381.55
USDT 1.00
SBD 2.42