You are viewing a single comment's thread from:

RE: POST de PRÉSENTATION

in #introducemyself7 years ago

C'est avec du retard que je te souhaite la bienvenue dans la communauté :) ! Je pense qu'à l'occasion j'irai jeter un œil à tes streams qui concernent les jeux vidéo notamment :) ! Et j'ai une petite question (tu vas surement la trouver bête) : c'est quoi la référence à Kappa ? je ne connais pas et ça m'intrigue xD

Sort:  

merci a toi ;)
merci mes streams pour l'instant ne sont pas du tout programmer ( car pas le temps )
La référence je pense faire un article car l'histoire est assez drôle ^^
Rapidement le Kappa vient de Twitch ( ma plateforme de stream ) et il correspond a une emote image.png qui correspond depuis sa sortie au "Troll", l'ironie d'une phrase.
Genre sur twitch, quand un des mes potes me dit : QUEL TALENT Kappa image.png
c'est qu'il me troll ^^
après je sais pas si faire un post sur le Kappa peux être intéressant ou pas ^^

Merci beaucoup pour tes explications, je me coucherai moins bête ce soir :) !

Si je pense que cela peut être intéressant, en expliquant également qui était ce "Kappa" et pourquoi il est aujourd'hui une référence pour troller !

ok en attendant mon post dit toi que c'était un employer ^^ par contre la référence pour troller j'en es aucune idée je pense que c'est a cause de se rictus mais pas sur du tout ^^ ( moi je suis juste un copieur qui a copier ceux qui utilisais le Kappa ^^ mtn je suis un adepte ^^

D'acc merci pour tes précisions :) ça peut être intéressant de le mettre dans ton futur article si tu arrive à découvrir la vraie raison de pourquoi il est devenu la réf du troll :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63820.95
ETH 2497.43
USDT 1.00
SBD 2.69