diucbd

in #introducemyself7 years ago (edited)

ERROR: Unable to execute command. The requested operation could not be completed due to one or more errors. Please see below for details:

ERROR CODE: 0x800F081F

ERROR MESSAGE: The source files could not be found.

CAUSE: This error typically occurs when the system is unable to locate the necessary files or resources required to execute the requested operation. This could be due to a variety of reasons, such as missing or corrupted system files, incomplete installation, or outdated drivers.

RESOLUTION: Please try the following steps to resolve the issue:

Check your internet connection: Ensure that you have a stable internet connection and try to execute the command again.

Perform a system scan: Use your antivirus software or Windows Defender to perform a full system scan and remove any potential threats or malware that may be interfering with the execution of the command.

Update your system: Check for any pending updates and install them to ensure that your system is up to date.

Repair system files: Use the System File Checker tool to repair any corrupted system files that may be causing the issue.

Reinstall the software: If the above steps do not resolve the issue, try reinstalling the software that is causing the error.

If none of the above steps resolve the issue, please contact your system administrator or technical support for further assistance.

NOTE: Please ensure that you have administrative privileges to execute the command, as some operations require elevated permissions to execute.

Sort:  

Welcome to Steem Community @lucienroy! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Bienvenue sur Steemit @lucienroy !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Au top du top ! Pour obtenir plus de récompense et définitivement faire passer Dtube/Busy avant Youtube/Blog je n'ai qu'un seul conseil à te donner (car ton contenu est déjà top) c'est le réseautage !

Mon bot t'as envoyé un message auto avec la liste de tous les serveurs, donc n'hésite pas à allez y faire un petit tour histoire de rencontrer de nombreux Steemians. Tu as déjà été faire un petit coucou sur le Discord @dtube ou @busy.org ?

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

A bientôt !

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !


A bientôt !

Cool maintenant je suis sur que tu es toi ^^
Je te souhaite une bonne continuation !
Si tu veux progresser, participe dans les articles des autres (tu dis que t'as peu de temps mais bon)

Welcome :-)

Bienvenue sur Steem ! J'espère que t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Rejoins également le Discord de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

Top la vidéo! Bienvenu ;-)

Congratulations @lucienroy! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Bienvenue Lucien !
J'allais te filer le lien du discord dev-personnel, mais je vois que tu y es déjà. :)
Il y a le hashtag "officiel" aussi : developpement-personnel

Merci pour ton passage chez moi.

Note : tu peux ajouter l'écrit (le texte) de tes vidéos en dessous ;
y'a des gens, comme moi, qui auront tendance à ne pas ouvrir une vidéo mais à lire ton texte si tu le mets.

Belle journée !

Gribouille.

Hello gribouille et Merci pour ce hashtag ! Je ne manquerai pas de l'utiliser !
Malheureusement, j'ai peu de temps donc je vais me concentrer sur le minimum pour mes vidéos sur la psychologie dédiées à dtube.
Par contre, je continuerai à poster mes articles un peu plus longs, aussi postés sur mon blog :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63592.23
ETH 2551.58
USDT 1.00
SBD 2.75