You are viewing a single comment's thread from:

RE: Louis Hugo is on Steemit!Writer and Activist from France, let's make our revolution! Steemit hope in a fucked-up Sheep World

in #introducemyself8 years ago

Bienvu sur Steemit,
Effectivement j'adorerai voir la communauté francophone se développer et pouvoir lire quelques articles en français. J'ai des difficultés à les trouver, vous pouvez m'aider ? @arcange ? @louishugo ?
Merci

Sort:  

Merci beaucoup, je réfléchis encore à la meilleure façon de le faire sans que cela sois trop lourd à lire mais je posterais en francais et en anglais, sois sur des sujets distincts selon la langue ou peut-être que je traduirais chaque article dans les deux langues. A voir :)

salut @lajulius, on travaille sur une version FR de steemit qui permettra de filtrer uniquement les sujets français, en préparation à cette adresse mais c'est encore en version test steemit-fr.com, l'équipe de Steemit.com sont en train de gérer également la traduction de l'interface en français ;)

Pour les catégories d'articles FR, je conseille
https://steemit.com/trending/fr par exemple

sinon quelques francophone :
@lemouth, @lamouthe , @cathou009, @grandpere, @siavach, @svk, @claudiop63, @teamsteem, @mathitravels, @french.fyde, @heimindanger, @jako, etc.
je fais un taf de regroupement depuis juillet, venez sur Steemit.chat #fr

Oh super ! Un grand merci :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 64296.25
ETH 3182.70
USDT 1.00
SBD 2.55