présentez-vous je

in #introduce6 years ago (edited)

Hallo steemians ..
Je voudrais me présenter aux steems.
Mon nom est Irmapijanist, communément appelé irma.
Après avoir appris comment travailler et le système dans steemit, je suis passé de médias sociaux médiocres à steemit incroyable.
Screenshot_4.png

Mes activités de tous les jours est un modèle et mon hobby est le chemin de la route et le maquillage

Screenshot_6.png

J'aime mes amis, ils sont de bons amis

Screenshot_8.png

J'espère que je peux reçu chaleureusement ici. avec steemians.

Sort:  

wellcome to steemit girls @irmapijanist

@yuyuart thank you so much for upvote

welcome to steemit, greetings friendship, i am from indonesia. @irmapijanist

thankyou boy @safrizal121 nice to meet you :)

okay @irmapijanist, hope we can grow in this system

I hope so too :)

Wow manighifique !!
b1venue dans la communauté !! t'est Trop Belle "Frensh kiss" Lol

Hello beautiful blond girl, I'm Oatmeal Joey, and you are amazing.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59961.00
ETH 3199.92
USDT 1.00
SBD 2.46