JE ME PRESENTE A VOUS CHERE FAMILLE STEEMIT EN FRANçAIS

in #introduce7 years ago

Je viens de débuter dans steemit et mon impression est que cette expérience est enrichissante .
j'ai choisit d'écrire en français parce que je pense que le Français ;cette si belle langue mérite amplement sa place dans cet cyberunivers qu'est STEEMIT .
Je propose donc de bien promouvoir le Français via des partages l' utilisant surtout qu'on est nombreux nous autres francophones Français ; Canadiens ;Marocains Africains................
Moi je suis de Casablanca ; Maroc et voici une de mes photos récente

079.jpg

Je suis professeur de lycée et j'ai une formation en biologie et géologie et ecologie .

Je pratique beaucoup le sport Basketball Natation et course à pied.
Je suis passionné de dessin et d’écologie.
J'aime la nature et monter à cheval.

10479647_948441275172502_5320567195709817799_o.jpg
Je suis aussi très intéressé par les monnaies digitale et le trading .

Dans la vie réelle ie suis RACHID LATIFI et sur steemit je suis

steemit adamJ8.jpg

Pour finir ma présentation je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon séjour sur STEEMITLAND en espérant qu'on fera de notre mieux pour promouvoir le Français et je propose pour cela

1.commentez mon post pour qu'on puisse faire connaissance et se suivre mutuellement.

2.on doit faire de notre mieux pour partager un contenu de qualité en français et anglais et espagnol et d'autre langues pour les ceux qui dominent plusieurs langues

  1. Soyons très solidaires et généreux en s'upvotant mutuellement si on pense que le post ou le comment mérite.

PS JE N'EXCLUE PERSONNE

                                       MY ENGLISH IS ENOUGHLY GOOD

                                      MI ESPAÑOL  ES BASTANTE BUENO
Sort:  

Je te salue
merci pour le gentil Hello

bienvenue mon ami:)
il fallait utiliser le tag : introduceyourself pour etre plus visible dans cette communité
nous avons un groupe sur watsup et facebookk si jamais tu veux y integré
je vous suis

Merci mon frere poure conseil

Bienvenue Rachid. "Steemitland" : j'aime bien. ;)

Merci Cher ami je suis heureux que ce nom vous plaise mais je suis plus heureux de ta sympathique réponse car je commence à croire que c'est no man's land et non Steemitland.

Chère amie Anne et non pas ami
PARDON

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61248.96
ETH 2375.80
USDT 1.00
SBD 2.55