Je suis un influenceur depuis toujours.

in #influenceur8 months ago

Je choisis d'avoir un impact positif sur le monde. Cette année, j'ai acquis une nouvelle confiance et une nouvelle force grâce au développement personnel et je souhaite partager ce que j'ai appris avec les autres.

Je vois où les anciennes règles s'effondrent, alors je décide de créer un nouveau monde.
Là où règne la gourmandise, j’enseigne l’art du partage.
Là où il y a abus de pouvoir, je viens d’un cœur compatissant.
Là où il y a de la malhonnêteté, je parle du fond du cœur.

J'entre dans une nouvelle ère de paix. Lorsque j’entre dans une pièce, j’apporte avec moi une présence calme.

Je défends l'honnêteté toujours et partout.Je refuse de compromettre mes valeurs et mon éthique. Je maintiens ma vérité. J'ai fixé des limites impeccables. Je suis invincible dans mes convictions.

Cette force et ce courage retrouvés sont arrivés après un an de plongée profonde dans mon âme. Je me vide la tête. J'ai abandonné les vieilles croyances usées. Limitez les pertes de temps inutiles. Je me sens propre et décomplexé.

Courageux et malgré mes peurs, je me suis relevé triomphant ! Telle une montgolfière laissant des sacs de sable au sol, je flotte au gré du vent de la vie. Je me sens libre.
Je me sens plus léger. Je me sens plus authentique.J'ai ma propre lumière intérieure qui me guide.

Puisque je suis une personne sincère et bienveillante, je peux prendre soin des autres en prenant soin de moi d'abord.

Aujourd'hui, je suis conscient de mes limites et d'autres reconnaissent cette force à mesure que je deviens un influenceur toujours plus puissant pour le bien.

Questions d'autoréflexion :

  1. Comment puis-je avoir un impact positif sur le monde ?
  2. Où puis-je utiliser au mieux mon influence ?
  3. Quelle vie puis-je influencer ?
Sort:  
Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 64112.50
ETH 3174.45
USDT 1.00
SBD 2.54