De temps en temps il semble que chaque fois qu'ils appellent un étranger à un garçon, ils se méfient d'appeler leur propre frère

in #ignore6 years ago

Chaque fois qu'une personne appelle son petit ami pour savoir si Babu appelle ou non! 

De nos jours, si les garçons recevaient un dixième de la propriété de la fille de la fille, comme beaucoup de garçons l'ont entendu de leurs filles, alors chaque garçon pourrait se tenir à côté de Bill Gates. 

Il y a quelques jours une fille inconnue m'a donné le message - comment êtes-vous méchant? Je suis surpris - de nos jours, tout le monde appelle oncle pourquoi? La réponse m'est venue - Hmm, j'ai entendu aujourd'hui que le frère appelle une relation ou une relation, donc j'appelle Oncle ... J'ai dit - Appelle les parents, garantissant qu'il n'y aura pas de relation à la prochaine naissance ... alors ma place est sur la liste de blocage

La parole du frère n'est pas mauvaise ... Maya se cache parmi les mots ... Honore les peaux ... Mais certaines filles se réclament à plusieurs reprises de leurs frères et elles veulent obtenir une joie empoisonnée ... Le mot de la parole ruine les filles ... désir Que ce soit à contrecoeur

Il n'y a pas d'intelligence ou d'intelligence à raconter à un garçon encore et encore ... C'est un signe de folie et de stupidité ... Si vous devez le dire, alors il commence à dire au début ou à la fin ... chaque message ou message dans un message a appelé les frères. Il devrait comprendre les filles !! 
.
Même ainsi, les frères et soeurs de toutes les filles du monde devraient continuer ... face aux filles, la parole du frère devrait continuer ... car le frère d'aujourd'hui sera le lendemain Babu Mayna Tia.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97