OODLEBIT - CRYPTOCURRENCY EXCHANGE

in #ico6 years ago

Cher lecteur, Tout comme ma pratique habituelle consistant à transmettre des informations précieuses et rentables, laissez-moi vous donner rapidement des informations sur cette grande innovation appelée «OODLEBIT EXCHANGE».

Les échanges de crypto-monnaie sont des sites Web sur lesquels vous pouvez acheter, vendre ou échanger des devises pour une autre devise numérique ou une monnaie fiduciaire (USD, EUR, etc.).

Les bourses permettent aux particuliers et aux entreprises d’échanger des titres négociables. Les entreprises ou les gouvernements émettent ou rachètent des titres en bourse. Pour comprendre le besoin de bourses, il faut d'abord remonter le temps, très loin dans le temps, pour voir le premier exemple de bourse. Un des premiers échanges enregistrés a été fondé au 12ème siècle. Cela a permis aux banques de gérer et de gérer les dettes des communautés économiquement basées sur l'agriculture. Cette idée commerciale s'est rapidement répandue dans toute l'Europe.

L'un des prochains lieux d'échanges était à Venise avec des banquiers du XIIIe siècle qui échangeaient des titres d'État. D'autres communautés telles que Pise, Vérone, Gênes et Florence ont également commencé à échanger des titres. Pendant cette même période, nous voyons Bruges, en Belgique, exploser sur la carte. Alors que beaucoup spéculent sur le fait que Bruges était le premier échange au monde, une chose ne fait aucun doute, c'est comment elle est rapidement devenue la centrale électrique de la région. Le départ initial de Bruges a eu lieu alors que les négociants en matières premières se réunissaient dans la maison d’un individu nommé Van der Burse. Les idées de Bruges se sont également étendues à Gand et à Amsterdam.

La première société par actions à être créée a été créée par les Hollandais. Les sociétés par actions étaient une idée nouvelle à cette époque. Ils ont permis aux actionnaires d'investir dans une entreprise. La différence était que les propriétaires recevraient une part des bénéfices ou seraient responsables de leur part des pertes subies par l'entreprise. C’était la première fois dans l’histoire que des entreprises pouvaient être lancées sans risquer d’imposer un risque financier trop élevé à un seul investisseur, tout en garantissant une opportunité très rentable.

La première société jamais constituée en société par actions était la Compagnie néerlandaise des Indes orientales, en 1602. La Compagnie néerlandaise des Indes orientales a émis ses premières actions, qui se sont avérées être la première introduction en bourse au monde. Il a émis des actions et même vendu des obligations aux investisseurs. La vente de leurs actions a eu lieu à la bourse d'Amsterdam.

Plusieurs décennies plus tard, en 1688, la London Stock Exchange était née. Le commerce à la bourse de Londres a commencé par la nécessité de financer deux voyages: la tentative de la société de Moscovie d'atteindre la Chine via la mer Blanche, au nord de la Russie, et le voyage de l'Inde vers l'Inde. Incapables de financer ces voyages coûteux en privé, les sociétés ont collecté des fonds en vendant des actions aux commerçants, leur donnant droit à une partie des bénéfices éventuellement réalisés. L'idée a vite fait son chemin. On estime qu'en 1695, il y avait 140 sociétés par actions. Le négoce d'actions était centré autour du Change Alley de la ville, dans deux cafés: celui de Garraway et celui de Jonathan.

Les bourses se sont également développées en Allemagne. Les origines de la bourse de Francfort remontent au 9ème siècle avec l'empereur Louis l'Allemand qui publie une lettre pour organiser des foires commerciales. Au 16ème siècle, Francfort devint une ville riche et occupée, avec une économie basée sur le commerce et les services financiers. En 1585, une bourse a été créée pour établir des taux de change fixes afin de permettre le commerce dans différentes devises.

La Bourse d'Amsterdam est considérée comme la plus ancienne du monde. Elle a été créée en 1602 par la Compagnie néerlandaise des Indes orientales (Verenigde Oostindische Compagnie, ou "VOC") pour le commerce de ses actions et obligations. Il a ensuite été rebaptisé Bourse d’Amsterdam et a été le premier à commencer officiellement à négocier des titres.

En Amérique, il a fallu près d'un siècle pour que notre première bourse officielle émerge. Le premier échange en Amérique a été créé au coin de la rue du 68 Wall Street, à New York. Ils ont appelé l’accord the Buttonwood Agreement, car il a été signé par vingt-quatre courtiers sous un arbre à boutonnière. Le nom a changé pour le New York Stock and Exchange Board quelque temps plus tard. Le New York Stock and Exchange Board a loué une place au 40 Wall Street, en 1817, pour seulement 200 dollars par mois. Cet emplacement les a bien servis pendant près de 20 ans, mais a été détruit lors du grand incendie de New York en 1835. Enfin, environ trente ans plus tard, pendant la guerre de Sécession, le nom a été changé. À l'époque, il n'y avait pas d'internet, de radio ou de télévision. La plupart des gens ont obtenu leurs informations du bouche à oreille, des journaux ou de courtes brochures. L'une de ces brochures était la "Lettre de l'après-midi du client", qui était un bulletin d'information financier quotidien de deux pages produit par Charles Dow. Ce type de bulletin, ou service de nouvelles, était le précurseur des services d’information tels que le Wall Street Journal. Depuis l'année 1884, la "lettre du client après-midi" comprenait une moyenne de titres appelée Dow Jones Averages. Cette petite liste contenait neuf entreprises ferroviaires et deux entreprises industrielles. Vous pouvez reconnaître cette dernièrenom de Dow, puisque c'est le même nom que l'indice boursier, le Dow Jones Industrial Average. Lorsque, en 1896, il est devenu le Dow Jones Industrial Average, il comprenait 12 titres d’industries américaines de premier plan.

Bien des années plus tard, la révolution informatique ne faisant que commencer, le monde avait besoin d'une bourse électronique. En 1971, nous avons eu exactement cela, la National Association of Securities Dealers, ou pour faire court, le NASDAQ. Au début, il s’agissait simplement d’un tableau d’affichage permettant aux acheteurs et aux vendeurs de consulter les prix affichés, mais ils n’autorisaient pas encore les commandes par ordinateur. Les prix affichés sur un écran pouvant être consultés par tous, la «différence» ou la différence entre le prix d’offre (achat) et le prix demandé (vente) d’une action négociée en bourse a considérablement diminué. Même si le NASDAQ est un système commercial informatisé, ce n'est qu'en 1987 que les ordinateurs ont finalement été utilisés pour traiter les transactions. Jusqu'au krach boursier de 1987, toutes les commandes étaient passées par téléphone, où les courtiers s'appelaient. Pendant l'effondrement du marché du Black Monday, lorsque les courtiers ont essayé de se téléphoner pour vendre ou acheter des actions, ils évitaient de répondre à leurs appels. En l’absence de liquidité ou d’échanges sur le marché, les cours des actions se sont envolés avec ce qui semblait ne pas être en vue. C'était un problème pour l'échange. Lorsque la panique frappe le marché, si personne n’est disposé à commercer entre eux, les prix de toutes les marchandises sur ce marché peuvent tomber à des niveaux inimaginables, entraînant des pertes massives pour tout le monde. Pour résoudre ce problème, ils ont créé le système d'exécution des commandes (SOE). Elle permettait aux courtiers d’échanger avec les teneurs de marché qui honoreraient toujours les transactions, quelles que soient les conditions du marché.

En 1898, le Chicago Butter and Egg Board est une organisation à but non lucratif. Le nom a été changé pour le Chicago Mercantile Exchange (CME) en 1919. Le CME est spécialisé dans les matières premières, les produits dérivés et les contrats à terme. Aujourd'hui, sur le CME, de nombreux autres instruments financiers sont négociés comme; taux d’intérêt, actions, devises, matières premières, conditions météorologiques, dérivés immobiliers, options et contrats à terme. Le CME est le plus grand marché d'options et de contrats à terme du monde entier.

Le Chicago Board of Trade (CBOT), créé en 1848, est le plus ancien marché des contrats à terme et des options au monde. Plus de 50 options et contrats à terme différents sont négociés par plus de 3 600 membres du CBOT, grâce à des systèmes ouverts de publicité et de trading électronique.

Les préoccupations des commerçants américains quant à la présence d’acheteurs et de vendeurs de produits de base ont entraîné des contrats à terme de vente et d’achat de produits à des dates futures. Cela signifie que les commerçants souhaitaient acheter des produits à des dates futures et que les vendeurs étaient préoccupés par le prix à venir. Les contrats à terme et à terme permettent aux deux parties de bloquer à l’avance le prix qu’elles paient pour un produit, garantissant ainsi que tout le monde est protégé contre les changements de prix avant la date de livraison prévue au contrat. Le risque de crédit reste également un grave problème dans l’économie. Le CBOT a résolu ce problème en fournissant un emplacement centralisé où les acheteurs et les vendeurs pouvaient se rencontrer pour négocier et formaliser les contrats à terme. En 1864, le CBOT a énuméré les premiers contrats à terme standardisés «négociés en bourse», appelés contrats à terme.

échanges de cryptomonnaie acceptant Steem

4 - Poloniex

De nombreux utilisateurs sont maintenant très mécontents de Poloniex, et à juste titre. L’échange a un énorme volume de transactions et, en tant que tel, finit par donner l’impression qu’il ne se préoccupe pas de quelques cryptomonnaies, notamment Steem et Steem Dollars. Cela a forcé beaucoup d'utilisateurs à chercher des alternatives. Il fait cette liste par rapport à d’autres possibilités telles que Livecoin car, qu’on le veuille ou non, il détient encore environ 60% du volume de transactions de Steem, selon CoinGecko.

3 - Bittrex

Bittrex est l'alternative incontournable si vous négociez sur Poloniex. L'échange a un super personnel qui semble toujours être disponible et qui a un bilan assez propre: pas d'attaques DDoS suspectes, pas de temps d'arrêt suspect, rien. Je l'utilise pour échanger mon Steem contre BTC chaque fois que je peux et honnêtement, je n'ai rien de négatif à dire à ce sujet. Son design ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais cela ne me dérange pas. # 2 - Changelly

Changelly est un échange instantané de cryptomonnaie qui prétend offrir les meilleurs taux du marché. Il permet aux utilisateurs d'échanger de la crypto vers la crypto et ce que j'aime le plus, c'est qu'il est actif ici sur Steemit et s'engage avec la communauté (puis-je obtenir un coup de feu?). Vous pouvez suivre l'échange sur Steemit: @Changelly. Le fait qu’elle soit impliquée dans la communauté signifie que Changelly se soucie vraiment et écoutera si vous avez des problèmes avec les transactions ou quelque chose. # 1 - OpenLedger

OpenLedger est un échange décentralisé, ce qui signifie que la plupart des problèmes rencontrés sont généralement hors de propos. De plus, il utilise la technologie 2.0 de BitShares et tous ses avantages, ce qui en fait ce que la plupart des gens appellent une plate-forme «nouvelle génération». Le succès a été couvert par les principaux sites tels que CoinDesk et même Forbes

Pour plus d'informations, visitez:

https://www.oodlebit.com/

https://bitcointalk.org/index.php?topic=4725007.0

https://www.facebook.com/oodlebit

https://twitter.com/oodlebit
Auteur: standout321

Profil Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1756728

Mon adresse de portefeuille Ethereum: 0x495A548499e336311Dec1219b9Fa34df00769c13

Sort:  

Coins mentioned in post:

CoinPrice (USD)📈 24h📈 7d
BTCBitcoin7363.864$1.19%4.17%
BTSBitShares0.122$-0.15%3.02%
ETHEthereum283.800$-1.06%-3.5%
STEEMSteem1.019$2.52%3.36%

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67232.91
ETH 3240.43
USDT 1.00
SBD 2.64