Quand il vaut mieux prendre les choses avec humour..

in #humour6 years ago

Parce qu'il y en a marre des conneries du petit Macron, avec son air hautain, supérieur, qui chie sur le peuple qu'il est censé représenter et défendre..

Je préfère aujourd'hui prendre ça sur le ton de l'humour, tellement l'envie de meurtre monte en moi rien que de le voir à la télé ou à repenser à tout ses propos et actes plus injurieux et abjectes les uns que les autres! Rrrrrh

42090744_1950114141713289_8786202017467990016_n.jpg

Quoi que je ne sais pas si j'arrive véritablement à en rire.. 😡

Sort:  

Moi je l'aime bien celle là... sauf qu'il n'y a pas de boulot autour de chez moi, du coup, je fais quoi ??

Ah bah alors là! Tu me poses une colle!
Par chez nous c'est pareil, quand on traverse la route c'est plutôt des platanes qu'on se mange, plutôt que de trouver du bouleau/boulot..

Je me demande bien quand quelqu'un va oser lui rabattre son clapet à celui-là.. 😒

Traverse l'océan il y en a!!

Tu n'es pas la première personne à me le dire, en peu de temps ^^
Ça me fait réfléchir sérieusement!

J'y suis donc je vois bien de quoi je parle. Mon chum dans l'informatique avait le choux entre 3 postes et moi en garderie pareil (pourtant pas de diplôme d'éducatrice mais un en enseignement). Et beaucoup de d'offre!

Et est ce qu'il y a un niveau d'anglais à avoir quand même?

Non au Québec ça parle français! Après tout n'est pasrose aussi. C'est vraiment en fonction de ton domaine. Les salaires sont plus élevés mais la vie aussi! En tout cas si tu veux en discuter plus amplement pas de soucis! On l'a fait deux fois dans le sens france Québec on est presque des experts 😂

;-) LOL

Quand a un bon équipement de randonnée, on finit toujours par trouver un bouleau à force de persévérance (même si le bouleau peut être de petite taille) ^^

Hahaha!

Au pire, je vais dans les Vosges chez ma mamie..
Elle a deux bouleaux dans son jardin ^^
Mais pas sûre que ça règle mon affaire! lol

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63117.29
ETH 2601.03
USDT 1.00
SBD 2.76