[Steem It! #1 <FR>] Comment justifier votre texte~

in #html7 years ago (edited)
Si vous parcourez Steemit, vous remarquerez que la plupart des utilisateurs ne justifient pas leurs articles, même parmi les plus populaires. C'est dommage car cela donne tout de suite plus d'élégance à vos écrits, surtout les plus longs.

Vous n'avez qu'à placer une première balise au début de votre texte et une seconde à la fin. Voici comment faire :

<div class="text-justify">
TEXTE~
</div>

Sort:  

100% d accord avec toi mais figure-toi que c est long débat que de justifier ou non un texte ( j ai ce débat avec mon mari depuis des années ). Je trouve aussi que ça fait plus pro. Mais ce n est qu un avis personnel... il n y a aucune convention qui dit que justifier un texte est plus lisible, ou plus pro ;-)

Cela fait beaucoup plus professionnel selon moi. J'ai même hésiter à investir dans certains ICO car le texte dans le "WhitePaper" n'était pas justifié, pensant que ça n'était pas trés professionnel. Mais je suis assez maniaque.

Hahaha carrément ! ;-)
Mais ... j'avoue, je te comprends ;-)

Le justifier c'est bien sur Word mais sur le Web c'est pas toujours top car souvent ça fait des troues dans le texte et au final le texte est moins beau et moins confortable à lire.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66258.39
ETH 3170.93
USDT 1.00
SBD 4.07