●●● I GET #FORYOU PAGE ON TIKTOK IN DTUBE PROMOTION ●●●

in DTube3 years ago


Like many content creators and like you maybe I have an account on TikTok too.

I've been trying to promote DTUBE on TikTok for several times now, this very well known social network...

This time the managers and the video watchers let me in the #foryoupage

I was thus able to be exposed the DTUBE platform that we know well and use.

Promoting and informing about the existence of DTUBE is essential for its development

Collecting crypto-currency by making videos is interesting... isn't it?

I'm thinking of broadcasting this video on TikTok again because I promote TikTok on Dtube and dtube on TikTok...
I think it's an interesting combo...

@yann0975

●●●

Comme beaucoup de créateurs de contenu et comme vous peut-être J'ai un compte sur TikTok également.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire la promotion de DTUBE sur TikTok ce réseau social très connu...

Cette fois-ci les dirigeants et les observateurs des vidéos m'ont laissé la possibilité de passer dans les pour toi

J'ai pu de ce fait être exposé la plateforme DTUBE que nous connaissons bien et que nous utilisons.

Promouvoir, informer l'existence de DTUBE est primordial pour son développement

Collecter de la crypto-monnaie en faisant de la video est intéressant... non ?

Je pense à nouveau diffuser cette vidéo sur TikTok parce que je fais la promotion de TikTok sur Dtube et dtube sur TikTok...
Je trouve que c'est un combo intéressant...

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je pense avoir un soucis

Attentre que dtube perce

Aider dtube qui monte

Participez au projet dtube

Ça grimpe ça grimpe

Compliqué de faire de la pub

Pourquoi ne pas essayer ?

Ou en est dtube... montee ? Descente ?

Utilisation de tous les reseaux sociaux classiques

Le prix du steem monte

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63131.59
ETH 2586.04
USDT 1.00
SBD 2.78