●●● CLEAN PLANET ●●● SOIL DEPOLLUTION [FR]

in DTube3 years ago


C'était important pour moi

Rappelez-vous... 6 semaines immobilisé à ne pas pouvoir sortir à l'extérieur...
Il y a eu un temps magnifique ces derniers temps et je n'ai pas pu mettre le nez dehors !

Alors c'est comme une renaissance pour moi... je suis allé seul auprès de ce plan d'eau (à SAINT REMY SUR DUROLLE) dans le centre de la France
Je suis né dans ce village et vraiment ce retour aux sources était magnifique.

Je n'ai pas pu me retenir pour effectuer une action CLEAN PLANET.

L'initiative @cleanplanet (que je représente) récompense chaque acte éco-citoyen de ramassage des déchets laissés vacants dans la nature.

@mdaminulislam @louis88 @ykretz.sports @associationnvp @chrisaiki @adetorrent @nathanmars @ancolie ont été et sont encore de fervent participants ... merci à eux...

Ensemble, contribuons à la dépollution de la Planète petit à petit... chaque action est importante.

Merci et en avant pour l'avenir.

@yann0975

●●●

It was important to me

Remember... 6 weeks of not being able to go outside...
The weather has been great lately and I haven't been able to go outside!

So it's like a rebirth for me... I went alone to this lake (in SAINT REMY SUR DUROLLE) in the centre of France
I was born in this village and really this return to my roots was magnificent.

I couldn't stop myself from doing a CLEAN PLANET action.

The @cleanplanet initiative (which I represent) rewards every eco-citizen act of collecting waste left unattended in nature.

@mdaminulislam @louis88 @ykretz.sports @associationnvp @chrisaiki @adetorrent @nathanmars @ancolie have been and are still fervent participants ... thanks to them...

Together, let's contribute to the de-pollution of the Planet little by little... each action is important.

Thank you and onward to the future.

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Que c'est bon de recommencer

La planete compte pour nous

Cleanplanet est un moteur

Reprendre un activité recreatrice me parait primordial

J'attends vos actions de nettoyage

Rencontrer ces problèmes peut être un problème, mais ne vous inquiétez pas. Je pense donc que Débouchage waremme en urgence est la solution qu'il vous faut. Il est réputé pour son professionnalisme et sa fiabilité. J'ai eu un problème récent, et leur service rapide et exceptionnel m'a laissé émerveillé. Ils sont compétents, réactifs et incroyablement efficaces pour résoudre les problèmes électriques.

Trouver une agence web qui comprend réellement vos besoins peut être difficile, mais cette équipe a dépassé nos attentes. Leur approche personnalisée et leurs solutions innovantes ont transformé notre site web en un outil puissant de communication et de vente.

Looking for the best relaxation accessories? Look no further! This site offers a wide range of products that are perfect for creating a calming atmosphere. From plush blankets to aromatic diffusers, you’ll find everything you need to relax and unwind in style.

Un cleanplanet en douleurs

Cleanplanet est une tres bonne activité

Par un temps magnifique !

Cop 26 in process

Ca va être difficile maintenant car le mauvais temps arrive

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63342.09
ETH 2658.68
USDT 1.00
SBD 2.81