●●● CURATION CLEANPLANET ACTIVE ●●● REMIS À JOUR ●●●

in DTube3 years ago


Maintenant que j'ai du temps pour moi en étant en convalescence je peux faire la curation de cleanplanet en temps et en heure...

N'hésitez pas à renouveler l'expérience du ramassage de déchets dans la nature c'est vraiment gratifiant

N'hésitez pas également aller acheter du PLANET TOKEN sur HIVE-ENGINE et de le brûler pour faire voter un de vos poste de votre choix...

C'est une action qui aident vraiment l'initiative CLEAN PLANET à progresser et a récompenser les cleaner de la planète...

www.cleanplanet.io


▶️ DTube
Sort:  

Cleanplanet est une priorité encore et toujours

Je scrute les publications

Je suis toujours present au poste

Je fais monter aussi la curation quand personne ne publie

N'hesitez pas les amis clean Planet est toujours là

Et surtout que vous puissiez recevoir les Clean Token sur STEEM, et PLANET sur Hive

Je veile à ce que vous soyiez upvoté en temps et en heures

Je fais de mon mieux pour soutenir ceux qui nettoient l'environement moderne de la pollution moderne

Je ne sais pas trop comment motiver la population

La récompense n'est pas encore assez conséquente

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68228.72
ETH 3279.36
USDT 1.00
SBD 2.67