●●● QUAND TU RETROUVES UN PAPIER IMPORTANT ET QUE TU MODIFIES TA DÉCLARATION D'IMPÔTS ●●●

in DTube3 years ago (edited)

20211020_184158_0000.png


Oh ben... heureusement que la technologie est maintenant rodée et accessible

Je viens de retrouver un papier avec une sommes de cotisation à déclarer... chose que je n'avais pas faite encore ...

Enfin la chose est réparée maintenant en espérant que cela change énormément de choses pour moi 😉😉😉


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Peut être une réduction d'impôt a venir

Important de tenir a jour les papiers d'impôts

Remolir ses obligations deckaratives n'est pas si aisé

Vraiment inespéré de trouver ce papier

Je suis assez content de ça

J'espère une bonne nouvelle tres bientot

Il faut payer beaucoup d'impôts en france

Le 2eme pays le plus taxé !!!

Ça ne changera rien ... raté

Je crois que je paierai moins ....

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68147.96
ETH 3273.79
USDT 1.00
SBD 2.66