●●● BIEN ÉDUQUER SON CHIEN ●●● 🐕

in DTube2 years ago


Quel bonheur de pouvoir se promener tranquillement

Je promène Piana les mains dans les poches... en fait non pardon elle se promène toute seule.

Je suis très satisfait d'elle parce qu'elle a bien appris tout ce que je lui ai enseigné ... ce n'est pas du dressage mais simplement de l'éducation et du comportementalisme.

Donner confiance à son chien et avoir confiance en son chien...

●●●

What a joy to be able to walk quietly

I walk Piana with my hands in my pockets... in fact no, sorry, she walks by herself.

I am very happy with her because she has learned everything I taught her... it's not training but simply education and behaviourism.

Giving confidence to your dog and having confidence in your dog....

●●●

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Merci pour ce video sympathique

Merci pour ce vidéo sympathique

Je suis fier du comportement de ma chienne

Super dog !!!

Un super dog !

Des balades trop faciles

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60250.23
ETH 2335.37
USDT 1.00
SBD 2.52