●●● QUELLE DÉCISION PRENDRE ? ●●●

in DTube2 years ago


Sécurité ou expérience ?

Une grosse perturbation à type de tempête traverse la France d'ouest en est

Aujourd'hui je vais chercher mon fils au lycée et étant actuellement en conduite accompagnée dois-je miser sur la sécurité de tous ou sur son expérience de conduite ?

Je ne sais pas encore quelle décision prendre et je vais voir cela avec lui...

Moi je pencherais plutôt du côté de l'expérience a prendre car c'est tellement importants sur la route...

●●●

Safety or experience?

A major storm-like disturbance is crossing France from west to east

Today I'm going to pick up my son from school and as he's currently on the accompanied driving course, should I focus on the safety of everyone or on his driving experience?

I don't know what decision to make yet and I'll have to check with him...

I would rather go for the experience because it is so important on the road...

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je trouve qu'il conduit super bien

il a conduit

avec prudence

il apprend

Be safe my friend.

Dure décision

Il fait ses armes

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67879.12
ETH 3787.66
USDT 1.00
SBD 3.46