🆘️ 💉 📅 november 2020

in DTube4 years ago


MAIS NON ! RIEN DE GRAVE...

Un coucou dans votre direction... espérons que ce ne soit pas le dernier ...

Un examen médical sous anesthésiste générale... bon on y va pas de gaite de cœur... mais le plus dur est fait ...

A moins que je ne me réveille pas, le plus compliqué dans la coloscopie est la préparation du colon.

J'ai opté pour la préparation avec des comprimés hyper salés... cela concentre toute l'eau que vous devez absorber (2 litres 1/2 ) et comme on suit un régime sans résidu depuis 3 jours ... normalement il n'y a plus aucune trace dans le colon....

Il est vrai que cette nuit a été plutôt agitée m'obligeant a me lever 6 fois ....

Bon j'avoue ce n'est pas très glamour tout ce que je raconte... eh ben oui mais la vie c'est pas tout bleu tout rose 🤣🤣🤣🤣

Allez a plus les copains
Souhaitez moi bonne chance... j'upload et je rentre dans la clinique

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 58009.23
ETH 3063.14
USDT 1.00
SBD 2.34