CHEZ MAMAN ●●● JE SURVEILLE MES LOGICIELS ●●● TEAMVIEWER ACTIVÉ●●●

in DTube3 years ago (edited)


Aujourd'hui grosse manipulation sur mon ordinateur 💻 💻 💻

En effet avec ma collègue infirmière nous allons enfin être en réseau avec le même logiciel infirmier

Pour cela la Société qui fait les manipulations utilise Teamviewer et prend la main sur mon ordinateur à distance...

Je regarde donc que cette personne ne consute pas mes dossiers ... et reste bien dans son domaine de compétence... 😉

●●●●

Today I'm doing a big manipulation on my computer 💻 💻 💻

Indeed with my colleague nurse we are finally going to be in network with the same nursing software

For this, the company that does the manipulations uses Teamviewer and takes control of my computer remotely...

I see that this person does not consume my files ... and remains well in its field of competence... 😉


▶️ DTube
Sort:  

Superbe moment en famille

Maman merci d'être toi

Il faut pratiquer pour se faire la main

Pas évident de changer d'univers logiciel

Youpi 1h30 au téléphone avec ma collègue

Ma collègue apprend tout du logiciel infirmier

Les données sont confidentielles

Je suis son formateur à distance

On va gagner un temps precieux

Dès lundi les choses en réseau commencent !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63900.40
ETH 3140.82
USDT 1.00
SBD 3.98