OUUUCH !!! ●●● GROSSE DOULEUR LOMBAIRE

in DTube3 years ago (edited)


Voila ce que cela fait à vouloir porter le BBQ seul

Je me suis encore fait très mal au dos.... il va falloir me résigner à ne plus porter de charges lourdes...

Hier était une jour très dure... je pensais que la nuit allait le soulager mais il n'en est rien .... j'ai encore plus mal ce matin... espérons que la position debout le soulagé étant donné que la position allongé n'a rien arrangé....

Bonne journée

●●●

This is what it feels like to carry the BBQ alone

I hurt my back again.... I will have to resign myself to not carrying heavy loads anymore...

Yesterday was a very hard day... I thought the night would relieve it but it didn't .... I'm in even more pain this morning... let's hope that the standing position will relieve it since the lying down position didn't help anything....

Good day to you


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Il a fallut attendre des jours interminables

3 semaines à souffrir

Une grosse alerte me disant qu'il ne faut pas porter des choses lourdes seul

La douleur c'est moche

Synthol aurait pu faire son effet

Oui aïe !!!!

Depuis 2 jours j'ai vraiment mal

Sûrement une hernie discale

Je vais vraiment faire attention la prochaine fois

La moindre torsion du haut du corps me fait gémir

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63834.78
ETH 2627.38
USDT 1.00
SBD 2.78