●●● NEW PET COMPAGNON ●●● STRANGE AT HOME ●●●

in DTube3 years ago (edited)


A few words to explain that this little animal entered in my house and fall in the dog's plate.

It couldn't go out anymore...
I am a little affraid about this animals... I dislike snakes too.... brrrrrrrr

Well, strange experience for me.

An other life video of @yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je ne suis pas fan de ces betes là

Il y a 2 catégories qui me font peur

Ceux qui ont des serpents... oulala pas moi

Je ne l'inviterai plus...

J'ai peur de tous les reptiles...

Rien que de les voir j'ai peur qu'ils me courent après

J'ai peur aussi des araignées

Il a du retourner chez lui

Je ne pouvais pas l'adopter celui ci

I DISLIKE THIS ANIMALS

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63135.01
ETH 2546.56
USDT 1.00
SBD 2.64