SMILE ●●● J'ACHÈTE UNE MOBYLETTE

in DTube3 years ago


Et oui cela fait un moment que cela me trotte dans la tête j'ai envie d'acheter 4 mobylettes pour mettre à la porte maison de campagne et pouvoir se balader tranquillement dans les vieilles petites routes que je connais.

Je me dis que cela pourrait être un vrai plaisir de se balader en famille.

●●●

Yes, it's been on my mind for a while, I want to buy 4 mopeds to put at the door of my country house and to be able to ride quietly in the old small roads I know.

I tell myself that it could be a real pleasure to ride with my family.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

received_383808096426424.jpeg
La voila ... jolie non ?

Rouler à Mobylette ❤

Une autre réservée

Je viens d'en trouver une autre...

Toujours commenter

Il faut ne pas oublier de voter

Essayez de ne pas oublier

Profiter

Assez complète...

Achat fait !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62014.91
ETH 2410.27
USDT 1.00
SBD 2.50