[ LIVE ] LE TALK TALK SHOW | JOUR 59

in DTube4 years ago


LE TALK TALK SHOW, L'ÉMISSION ANTI MOROSITÉ [JOUR 59]

AUJOURD'HUI JE M'INCRUSTE CHEZ : Laurence Damailly et Nathanael Allal

💥💥💥 ÉMISSION SPÉCIALE AVEC RÉGINE D'HUMILLY À 17 HEURES !
POUR FAIRE VOS DONS POUR SON ASSOCIATION : https://bit.ly/35YiIQf

✅Cette émission crée des liens incroyables et vous fait rencontrer des gens formidables aux 4 coins du monde francophone !

✅Le temps d'un verre, je m'incruste après des gens de ma communauté ! Je ne les connais pas tous, peu importe. Je vais découvrir qui ils sont, ce qu'ils font...
Je prends de leurs nouvelles, on parle famille, business, attitude, livres et projets.
Et parfois, j'ai des invités de marque !

🎁POUR PASSER UN MESSAGE DU COEUR À UNE PERSONNE CHÈRE, FAIS-LE MOI SAVOIR, ENVOIES-MOI UN MESSAGE PRIVÉ SUR FACEBOOK (Michel Poulaert CSP)!

✅C'est tous les jours LIVE sur Facebook et Youtube à 22 heures !

🎯VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE OU ORGANISATION PROFESSIONNELLE, JE VOUS OFFRE UNE SOLUTION ORIGINALE DIFFÉRENTE DES WEBINAIRES, TÉLÉCONFÉRENCES ET RÉUNION ZOOM.
Je vous propose un format d'émission personnalisée à votre contexte. Dynamisme, originalité et innovation garantis !

Parlons-en par mail : [email protected]

(Re)voir l'émission-conférence avec Patrick Baudry : https://bit.ly/PatrickBaudry-Show

DERNIÈRE ÉMISSION QUOTIDIENNE : 22 MAI 2020

#TalkTalkShow #Vousmeposezvosquestions #MichelPoulaert #DeveloppementPersonnel #jeminvitechezvous #Madeinconfinement #ensemblealamaison #Tousalamaison #Ensemblesolidaires #restonscheznous #Restezchezvous #Covid19 #optimisme #YoutubeLive #CoronaVirusFrance #LigueDesOptimistes #Optimiste #Audace


▶️ DTube

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61059.95
ETH 2677.49
USDT 1.00
SBD 2.61