You are viewing a single comment's thread from:

RE: #Club100 | MON MEILLEUR AMI (Partie 1)

in Steem Cameroon2 years ago

Merci pour l'invitation et je pense que pour ceux qui ne comprennent pas le français, vous pourriez faire quelques traductions pour une meilleure compréhension pour les non-francophones à la fin pour faciliter l'engagement.

Sort:  
 2 years ago 

Actually, anyone using the chromes browser gets steady translation upon reload of the page 😁

 2 years ago 

What about others not using the chrome browser??

 2 years ago 

Was just an information i thought of sharing, especially for those who read divest posts created in different languages throughout steemit

 2 years ago 

Oh sa c'est vrai! C'est noté, la deuxième partie sera un peu traduite mais pas entièrement. J'aimerais bien que le poste sois plus en français qu'en anglais.

 2 years ago 

Waouh @chant je ne savais pas que tu causait français. Comme quoi on ne connait pas quelqu'un jusqu'à ce que on discute avec lui.

 2 years ago 

hahaha!! je suis camerounais et bilingue. vous avez raison, vous ne pouvez pas juger un livre à partir de la couverture si vous ne l'avez pas lu.

 2 years ago (edited)

Exactement. Content de savoir qu'il y a pas juste les anglophones ici on doit montrer la diversité du Cameroun a travers nos postes et commentaire

 2 years ago 

ouais, ceux qui sont bons dans les deux langues peuvent le faire. Mais nous ne pouvons pas les forcer à le faire. Je pense que les gens s'expriment dans la langue qu'ils comprennent le mieux.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62226.04
ETH 2440.49
USDT 1.00
SBD 2.63