Récit de ma journée du 08 juillet 2024 : Rencontre avec des amis et poursuite de l'enregistrement de vidéos et de photos.

in Comunidad Latina3 days ago

IMG_20240708_153306.jpg

Avec ma meilleure amie @cymolan au ST Coffee

Ce matin, j'étais encore comme les autres jours et la seule différence était le temps, c'est-à-dire les activités matinales telles que ranger la chambre, ramasser le linge sale pour le laver, et aussi aider les parents. Sans le sentir, j'ai passé la moitié de la matinée à ces activités.

Ensuite, j'ai invité mon ami @cymolan à rester à la maison, d'autant plus que j'ai beaucoup de photos et de vidéos qui doivent être téléchargées sur google drive immédiatement. Il a également accepté d'aller au café, tout en voulant faire son exposé. Je l'ai immédiatement récupéré chez lui à Tambon Baroh. Nous n'avons passé que quelques minutes chez lui, puis nous sommes allés au café ST, mais avant cela, nous avions déjà prié Dzuhur et déjeuné dans nos maisons respectives.

IMG_20240708_153245.jpg

Téléchargement des photos et vidéos que j'ai prises hier soir

Une fois au café, nous avons commandé des boissons et nous nous sommes assis confortablement pour travailler sur nos tâches respectives. J'ai pour tâche de télécharger des photos et des vidéos, puis de traiter un post que je publierai sur steemit. De même pour @cymolan, il travaille également sur ses tâches telles que la conception à l'aide de l'application autocad, à savoir le dessin technique.

Quand l'après-midi est arrivé, nous avons joué à des jeux pendant un moment avant de quitter le café. À 17 heures, nous avons payé les boissons que nous avions consommées hier soir au café, puis nous sommes rentrés chez nous. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés à une station-service pour faire le plein de ma moto qui n'en avait plus. Comme il y avait un mushalla, nous avons fait la prière d'Asr pendant que nous faisions le plein.

IMG_20240708_175056.jpg

Ravitaillement en carburant à la station-service de Paloh Lada, sous-district de Dewantara

Environ 20 minutes à la station-service, puis nous avons immédiatement quitté les lieux. Sur le chemin du retour, mon ami @cymolan m'a invité à acheter un menu d'iftar pour son menek à la maison. J'ai donc immédiatement accepté.

IMG_20240708_182210.jpg

Accompagner mon pote @cymolan dans l'achat de jus de fruits pour sa grand-mère

Nous avons d'abord acheté un gâteau molen, puis nous avons continué jusqu'à Simpang Empat Krueng Geukeuh pour nous arrêter à un stand de jus de fruits. C'est notre endroit préféré pour acheter du jus. Sa grand-mère aime les jus, alors @cymolan a acheté une bouteille de jus pour sa grand-mère qui jeûne.

IMG_20240708_182228.jpg

Ambiance de l'après-midi sur la route Simpang Empat Krueng Geukueh

Ce soir, il y a un autre événement dans le village, à savoir la dernière nuit de la compétition dans le complexe masculin de madah madinatuddiniyyah Babul Huda Glee Madat. J'ai donc immédiatement raccompagné mon ami chez lui, puis je suis retourné chez moi à Cot Dua. En arrivant à la maison, j'ai commencé à préparer mes affaires pour la prière de Maghrib. Après Maghrib, je suis allé à Dayah Babul Huda pour enregistrer des vidéos et des photos de la compétition.

IMG_20240708_222916.jpgPXL_20240708_145926111.PORTRAIT.jpgPXL_20240708_142600587.PORTRAIT.jpg
PXL_20240708_141313330.PORTRAIT.jpgPXL_20240708_140549454.PORTRAIT.jpgPXL_20240708_140508235.NIGHT.jpg

La dernière nuit de la compétition entre les étudiants masculins de Qabilah de Dayah Glee Madat

Le concours a commencé après la prière de l'Isha en congrégation à la mosquée Al Farisi, qui se trouve au milieu du complexe pour hommes de Babul Huda dayah. L'un après l'autre, les concours ont commencé : concours de discours, syarhil al quran, concours de lecture de livres, etc. Enfin, l'événement s'est terminé à 23h00. À ce moment-là, je suis sorti un moment avec mon meilleur ami pour une promenade nocturne et je me suis assis dans la mosquée. Je suis ensuite rentrée chez moi pour me reposer.

C'est tout pour ce billet, merci de votre attention.
Wassalam
@walictd

baawah.png

Sort:  

Thank you, friend!
I'm @steem.history, who is steem witness.
Thank you for witnessvoting for me.
image.png
please click it!
image.png
(Go to https://steemit.com/~witnesses and type fbslo at the bottom of the page)

The weight is reduced because of the lack of Voting Power. If you vote for me as a witness, you can get my little vote.

J'ai partagé cet article sur X ici lien

Hi, @walictd,
Your post has been voted on by the @ecosynthesizer curation team.

Thank you for your contribution to the Steem ecosystem.


- Explore Steem using our Steem Blockchain Explorer
- Easily create accounts on Steem using JoinSteem
- Delegate to @ecosynthesizer and wtiness vote @symbionts to support us.

Thankyou so much

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63964.61
ETH 3433.73
USDT 1.00
SBD 2.55