Salut à tous!

in Language Exchange!4 years ago (edited)

istockphoto-166007695-1024x1024.jpg

Salut à tous!

J'apprends le français J'ai eu une certaine expérience avec des locuteurs natifs mais je ne me considère pas encore comme un intermédiaire approprié.

Je suis devenu très excité quand j'ai vu une communauté liée aux langues ici sur Steemit. Au plaisir de voir ce qu'il peut offrir!

-Betel

(English)

Hello everyone!

I learn French. I have had some experience with native speakers but I don't consider myself a proper intermediate yet.

I got very excited when I saw a language related community here on Steemit. Looking forward to see what it can offer!

-Betel

Sort:  

Bonjour et Bienvenue Betel, lorsque tu écris en Français n'hésite pas à utiliser le tag #fr ;)

Merci pour le tuyau!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 63196.13
ETH 3385.94
USDT 1.00
SBD 2.45