You are viewing a single comment's thread from:

RE: [ HIVE IS ALIVE ] Point Information FR

in Francophonie4 years ago

J'ai resteemé votre article sur mon compte Steem. A+ pour d'autres nouvelles car j'ai beaucoup de questions telles : que faire de nos SteemPower déjà engrangés. Seront-ils convertibles en HivePowers ? Quand sera rebaptisé SteemPeak qui d'ailleurs présente depuis quelques jours un bug inédit : avant je préparais mes drafts plusieurs jours à l'avance et lorsque je les basculaient en "scheduled posts", ils disparaissaient des drafts or maintenant ils restent empilés dans les drafts .... Bien gênant et je ne sais à qui m'adresser pour signaler ce fait... peut-être à @arcange, @zonguin, ... ?
Merci de votre aide.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60025.27
ETH 2417.33
USDT 1.00
SBD 2.42